nosicaa 0 Posté(e) le 10 mars 2007 hep hep!trop tard pour changer d'avis !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 10 mars 2007 karkov ee8 a écrit:Bahhhhh aprés tou toi tu t'en fou! je remet ma caisse d'origine, mais ca m'empeche pas de bosser sur la tienne!Ah ben ouai, t'a raison remarque lol...t'a plus qu'a remettre ta banquette arriere et la tu seras vraiment stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 mars 2007 MDR hep hep j'ai des jantes d'origines si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nosicaa74 a écrit:MDRhep hep j'ai des jantes d'origines si ca te dis Bah... j'ai les jantes d'origine de vtec ci tu regarde bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Quelques petites news.... rien de térrible... Les freins sont changé, et veilleuse dans clignotants installé...vala vala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui apres coup j'ai remarqué que c'etait les jante d'origines!!hihi je planais le printemps est la cool pour les ballades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bientot un rabaissement de prévu:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ca le fait!!! tu met des combiné, des ressort ou coil-over?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'aurai bien aimé des combinés....mais en ce moment le budjet sui pas donc ca sera ressor cour, c un cadeau, on véra pour les combiné par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bah ca le fait deja, alors vite des photos dès kil seron installé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et paf, je viend de négocier un pack jantes... Photos dés que je les ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cool ca va, tu fais pété la CB osi toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ba la sa me saoulé, le les modif n'avancaient pas, me suis un peu énervé la.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mais je pige pas elle est ou cette photo avec les jantes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il a pas encore les jantes nosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Faut allez voir page 2 la photo ou je découpe les écrou de mon cata a la disqueuse... on en apercoi une sur une Ek en fond d'image... ba c celle la! Merci Adrien! Remarque il en a plus besoin de c jantes, il roule en TT maintenand! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 olivier57 a écrit:il a pas encore les jantes nosi sisi moi je sais plus que toi na alors me casse pas hein!!!!! tout ca c'est entre moi et kark toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 suis mdr en fait j'avais pas pigé la photo!! je l'avais pas ouverte!!! ok je vois maintenant et c'est du combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 a oui y a bien une jante o fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 mars 2007 du 15 tout neuf a pas chere du tout ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 olivier57 a écrit:a oui y a bien une jante o fond . ouaish et il aura meme des pneus neufs avec et meme que je connais son ancien KAD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ouai et meme que tu connai pkoi mes potte me surnome Pine! lol Didon tu commence a me connaitre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c un forum auto pas de pine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 olivier57 a écrit:c un forum auto pas de pine il se lache olivier ce soirle bain-bain a bulle ca t'a fait du bien on dirait!!et meme que karkov il a une soeur qui monte a cheval bon suis en train de pourrir le post la............olivier il est jalouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pourkoi ta dit ca ,maintenant je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Meme qu'elle sait quel chien je veu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 olivier57 a écrit:pourkoi ta dit ca ,maintenant je suis oui mais en attendant je ne peux parler sur ton post ou tu presentes ca caisse dis??il existe??d'ailleurs??z'ai pas trouvé c'est la bain qui te rend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tit photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 [quote="karkov ee8"]Meme qu'elle sait quel chien je veu! lol[/quote si tu veux je demande a ma mere de t'en envoyer un??colissimo? ca va?? je deconne...pour le type de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pauvre bete! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Rabaissement et news jantes annulé, because suspenssion de permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 avril 2007 quoi quoi????t'as fait quoi comme connerie encore toi???????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 avril 2007 hé hé c'est un poisson hein......?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai fait un post dans expression libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cou de coeur pour moi, les jantes de vti je trouve que ca lui va bien https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10078210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 en fait c'est pas celles que tu avais en vu la derniere fois avant avril du coup hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et non elles ont été vendue avec la voiture autour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voila c'est fait... J'en connai plus d'un (une) qui vont gueuler https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=10078210 https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=10078210 https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=10078210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ca se voit que tu es en periode de celibat!!!!!!!!!!! tu la mets ou l'autostoppeuse dis!!!!!!!!!!! bon gardes les bien de cotés hein au cas ou!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Vi t'a pigé, je suis en pleine période dégouté du sexe opposé donc je faitmon égoiste jusqu'a dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila et c'est la qu'en bretagne tu trouves la perle rare et tu la mettras ou alors???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ba elle restera en bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 8 mai 2007 karkov ee8 a écrit:Cou de coeur pour moi, les jantes de vti je trouve que ca lui va bien [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10078210https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10078210[/quote[/url]] VVVVVaaaaooooouuuu comment tu te la péte ,en plus c des jantes de prés du garage vinc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 8 mai 2007 karkov ee8 a écrit:Voila c'est fait... J'en connai plus d'un (une) qui vont gueuler https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=10078210https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=10078210[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=10078210https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=10078210[/quote[/url]] Pour la moquète (c bon ca) . la prochaine fois que tu m'enméne je:puker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 mai 2007 hondata ek9 a écrit: VVVVVaaaaooooouuuu comment tu te la péte ,en plus c des jantes de prés du garage vinc lol Ah mais non! Ca lui va tellement bien que je te les rend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Toute petites news pour le rex... Des barres anti rapro avant et arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trop content de voir que ton rex commence a prendre form et allure. et aussi trés content de les avoir montées avec toi mon pote. trés bo rex bravo:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 20 juin 2007 T'inquiete on va pas s'arreter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ah bah voila voila tjrs une voiture de mec ca se voit et moi qui suis en train d'etudier l'attache de mon prochain siege bb evo 2 ca change en effet de mon sujet actuel...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ba oui la ceinture 2 point a l'arriere... Pas top dans les crx hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites