Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Mon crx vtec ee8

Messages recommandés

Ouai bon j'ai montré que le beau coté, y'a l'aile avant droite a refaire et le capot est bien rayé... Du cou je pense le faire virer au noir matt vous en penssez quoi?

Le kit admission est monté vite faite je referai ca pas d'inquiétude...

comme toute mes Honda ya plus rien a l'arriere, Ci quelqu'un a une astuce pour fair sauter le goudron je suis preneur...

Oui c'est simple..

Tu prend un décapeur thermique et une spatule + de l'huile de coude et c'est ok..

Merci pour le conseil.... Le truc c que j'en ai pas... Pour faire mon anciene civic j'avai cramé le seche cheuveu de ma belle mere! Lol
Ca c le coté pas beau... snif faut vite aranger ca!

Salut Wink
Pour deblaxonné, profite de cette periode ou il fait bien froid Wink tu prends un ciseau a bois et tu le décolles ( moi sur l'EE8 il est partit relativement bien) autrement tu mets des pins de glaces et apres tu tapes ca le décolle bien aussi!! Apres tu finis, au nettoyant a freins et le résultat est super propre Wink

Et au passage remet ta boite a air d'origine c'est bien mieux Wink

C'est toi qui voit, mais j'avais essaye un CAI ou une KAD (cloisonné) et quand j'ai remis ma boite a air d'origine c'est vraiment le meilleur compromis a mon gout (meme si le CAI part bien dans les hauts tours)!!
La je passe a la PROMAX :d Je vois que vous etes d'orleans, j'y passe de temps en temps quand je vais a tours, la prochaine fois je m'arreterai vous voir avec tonton!! :d 3 EE8 Wink

bon pour faire saute le goudron tu a 2 solution

Celle de C-west ou
un ciseau a bois et un marteau et tu le fait après une nuit bien froide le must c après une bonne gelé ... ( oui je c dure en se moment )

Merci pour les conseils.
Et Tonton oui il était temp je vais pouvoir te mettre ta pillule maintenand! lol

karkov ee8 a écrit:
Merci pour les conseils.
Et Tonton oui il était temp je vais pouvoir te mettre ta pillule maintenand! lol

mdrr...

Et ouai passe en 15 ma poule... ou alors ta peite prépa qui dor dans un carton sous ton lit.... Monte la!!!!!

Petite photo pour le fun

Ah il voulais pas partir le cata!!! Ba maintenand ci!!! Non mais... Téchnique un peu radicale je sai, mais plus efficace que le dégripant...

Ah mais la c juste un petit bou de la brochette!!!
Crx 16, ee8, ee9, ek4, eg, ej.... On a de quoi remplir un gros barbeuc par chez nous...

karkov ee8 a écrit:

Le EE8 de ToNtOn mon ptit frere!
La il me bas sur ce coup la!

salut toi
ah oui j'aime bcp les jantes
cool

nosicaa74 a écrit:
karkov ee8 a écrit:

Le EE8 de ToNtOn mon ptit frere!
La il me bas sur ce coup la!

salut toi
ah oui j'aime bcp les jantes
cool

C'est beau, mais trés trés lourd... trop lourd...

ah??ca joue ca??
(oui c'est bien une reponse de gronz ca....je sais j'ai un peu de meches blondes...)

Oui le poid ca jou... surtout pour les jantes. C pour ca que moi tou ce qui ser a rien! lol (Enfin raisonablement je me sert du crx tou les jour quand meme...

Depuis le temp que je lui dit de repasser en 15... moi suis encor en 14! lol Jantes d'origine, et je croi que je v y rester, le look je m'en fou un peu moi...Perf, perf, perf...lol

oui
tout est relatif
comme je dis "un cheveu dans la soupe c'est pas pareil que un cheveu sur le crane"

salut toi alors tu fait sauté le goudron avant un autre rdv de furieux a la (fourchette)c est galère d ettre aussi loin mais bientot un vendredi soir je revien avec ma ee9 ça va faire mal encore a bientot mon pote:139: :0040:

armand ee9 a écrit:
salut toi alors tu fait sauté le goudron avant un autre rdv de furieux a la (fourchette)c est galère d ettre aussi loin mais bientot un vendredi soir je revien avec ma ee9 ça va faire mal encore a bientot mon pote:139: :0040:

AAAhhhh on attend que ca mec!
Vivement la prochaine fourchette! nan pas encore le goudron je m'y attaquerai en meme temp que la moquette...

karkov ee8 a écrit:
Crx 16, ee8, ee9, ek4, eg, ej.... On a de quoi remplir un gros barbeuc par chez nous...

OUAI!! Ca c'est du bon!! chui sur la photo!!:D Et mon EH6, on le compte pas dans la brochette???? Hein??? violent3 P'tit saligo va!!! Mais c'est vrai que la, à Orléans on represente un max les Honda!! A ca, on en fait bavé des Jackys le vendredi soir lol!!! les pauvres...

turkishman a écrit:
karkov ee8 a écrit:

OUAI!! Ca c'est du bon!! chui sur la photo!!:D Et mon EH6, on le compte pas dans la brochette???? Hein??? violent3 P'tit saligo va!!! Mais c'est vrai que la, à Orléans on represente un max les Honda!! A ca, on en fait bavé des Jackys le vendredi soir lol!!! les pauvres...

ah encore un copain de jeanne:::
decidement.....

karkov ee8 a écrit:
Et oui, Jeanne a plein de connaissance Hondaiste! lol

Je dirais meme plus: si Jeanne d'Arc vivait a notre époque je ne pense pas qu'elle serais a dos de poney mort...mais elle serais en Honda!!! c'est une certitude!! Et j'irais meme jusqu'adire qu'elle serais en Del Sol...ben oui...pour pouvoir sortir le drapeau!!!

Retour a l'origine pour l'admission....

Certains de mes pottes vont me tuer! lol
Bon ya quand meme un filtre sport dans la boiboite...

karkov ee8 a écrit:
Retour a l'origine pour l'admission....

Certains de mes pottes vont me tuer! lol
Bon ya quand meme un filtre sport dans la boiboite...

ShockedShockedShockedShockedShockedShocked Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!! t'a osé....je crois que je vais me sentir mal...shakingshaking

Bahhhhh aprés tou toi tu t'en fou! je remet ma caisse d'origine, mais ca m'empeche pas de bosser sur la tienne!

• Créer...