karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Voila la bete. https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10078210 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10078210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elle est nickel c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 superbe dommage pour les caches de jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouai bon j'ai montré que le beau coté, y'a l'aile avant droite a refaire et le capot est bien rayé... Du cou je pense le faire virer au noir matt vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le kit admission est monté vite faite je referai ca pas d'inquiétude...comme toute mes Honda ya plus rien a l'arriere, Ci quelqu'un a une astuce pour fair sauter le goudron je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 karkov ee8 a écrit:smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui c'est simple..Tu prend un décapeur thermique et une spatule + de l'huile de coude et c'est ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci pour le conseil.... Le truc c que j'en ai pas... Pour faire mon anciene civic j'avai cramé le seche cheuveu de ma belle mere! Lol Ca c le coté pas beau... snif faut vite aranger ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui c'est bien une veilleuse d'Ed9, mais elle a été changée par le bon model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 alors heureux mec? ca y é j'ai présenté toute mes caisses a part l'ax (lol) a+ ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouai heureu! enfin une caisse d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 alors quesque tu en pence ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Pour deblaxonné, profite de cette periode ou il fait bien froid tu prends un ciseau a bois et tu le décolles ( moi sur l'EE8 il est partit relativement bien) autrement tu mets des pins de glaces et apres tu tapes ca le décolle bien aussi!! Apres tu finis, au nettoyant a freins et le résultat est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Le EE8 de ToNtOn mon ptit frere! La il me bas sur ce coup la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et au passage remet ta boite a air d'origine c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je vais cloisonné, avec prise d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 encore Une EE8 stock smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est toi qui voit, mais j'avais essaye un CAI ou une KAD (cloisonné) et quand j'ai remis ma boite a air d'origine c'est vraiment le meilleur compromis a mon gout (meme si le CAI part bien dans les hauts tours)!!La je passe a la PROMAX :d Je vois que vous etes d'orleans, j'y passe de temps en temps quand je vais a tours, la prochaine fois je m'arreterai vous voir avec tonton!! :d 3 EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ya pas de souci, tu véra sur Orléans ya du fanatique Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 alors heureu??il etai kan mem tps ke tu pas au B16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bon pour faire saute le goudron tu a 2 solutionCelle de C-west ouun ciseau a bois et un marteau et tu le fait après une nuit bien froide le must c après une bonne gelé ... ( oui je c dure en se moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci pour les conseils. Et Tonton oui il était temp je vais pouvoir te mettre ta pillule maintenand! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 karkov ee8 a écrit:Merci pour les conseils.Et Tonton oui il était temp je vais pouvoir te mettre ta pillule maintenand! lolmdrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et ouai passe en 15 ma poule... ou alors ta peite prépa qui dor dans un carton sous ton lit.... Monte la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 février 2007 Petite photo pour le fun Ah il voulais pas partir le cata!!! Ba maintenand ci!!! Non mais... Téchnique un peu radicale je sai, mais plus efficace que le dégripant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 février 2007 Quelque p'tites news, C long a venir les modifs, mais ca va venir! Vala, Vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 11 février 2007 Une belle brochette Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ah mais la c juste un petit bou de la brochette!!! Crx 16, ee8, ee9, ek4, eg, ej.... On a de quoi remplir un gros barbeuc par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 karkov ee8 a écrit:Le EE8 de ToNtOn mon ptit frere!La il me bas sur ce coup la! salut toi ah oui j'aime bcp les jantes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 février 2007 nosicaa74 a écrit:karkov ee8 a écrit:Le EE8 de ToNtOn mon ptit frere!La il me bas sur ce coup la!salut toiah oui j'aime bcp les jantescool C'est beau, mais trés trés lourd... trop lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 ah??ca joue ca?? (oui c'est bien une reponse de gronz ca....je sais j'ai un peu de meches blondes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui le poid ca jou... surtout pour les jantes. C pour ca que moi tou ce qui ser a rien! lol (Enfin raisonablement je me sert du crx tou les jour quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 12 février 2007 tres bo ton crx!! et oui malheureusement ca joue bcp le poid des jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 février 2007 Depuis le temp que je lui dit de repasser en 15... moi suis encor en 14! lol Jantes d'origine, et je croi que je v y rester, le look je m'en fou un peu moi...Perf, perf, perf...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 ban oui , chancun son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui tout est relatif comme je dis "un cheveu dans la soupe c'est pas pareil que un cheveu sur le crane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi suis plus pour un truc soft en extérieur... Plus discret pour en mettre plus sous le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mon crx vtec au pay des teletubbies!!! Petit délir perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est marrant j'ai deja vu cette image quelque part....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 février 2007 surement sur mon blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 février 2007 ahahahahah mdr heu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut toi alors tu fait sauté le goudron avant un autre rdv de furieux a la (fourchette)c est galère d ettre aussi loin mais bientot un vendredi soir je revien avec ma ee9 ça va faire mal encore a bientot mon pote:139: :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 mars 2007 armand ee9 a écrit:salut toi alors tu fait sauté le goudron avant un autre rdv de furieux a la (fourchette)c est galère d ettre aussi loin mais bientot un vendredi soir je revien avec ma ee9 ça va faire mal encore a bientot mon pote:139: :0040: AAAhhhh on attend que ca mec! Vivement la prochaine fourchette! nan pas encore le goudron je m'y attaquerai en meme temp que la moquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 5 mars 2007 karkov ee8 a écrit:Ah mais la c juste un petit bou de la brochette!!!Crx 16, ee8, ee9, ek4, eg, ej.... On a de quoi remplir un gros barbeuc par chez nous...OUAI!! Ca c'est du bon!! chui sur la photo!!:D Et mon EH6, on le compte pas dans la brochette???? Hein??? P'tit saligo va!!! Mais c'est vrai que la, à Orléans on represente un max les Honda!! A ca, on en fait bavé des Jackys le vendredi soir lol!!! les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 mars 2007 turkishman a écrit:karkov ee8 a écrit:Ah mais la c juste un petit bou de la brochette!!! Crx 16, ee8, ee9, ek4, eg, ej.... On a de quoi remplir un gros barbeuc par chez nous... OUAI!! Ca c'est du bon!! chui sur la photo!!:D Et mon EH6, on le compte pas dans la brochette???? Hein??? P'tit saligo va!!! Mais c'est vrai que la, à Orléans on represente un max les Honda!! A ca, on en fait bavé des Jackys le vendredi soir lol!!! les pauvres... ah encore un copain de jeanne::: decidement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et oui, Jeanne a plein de connaissance Hondaiste! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 5 mars 2007 karkov ee8 a écrit:Et oui, Jeanne a plein de connaissance Hondaiste! lolJe dirais meme plus: si Jeanne d'Arc vivait a notre époque je ne pense pas qu'elle serais a dos de poney mort...mais elle serais en Honda!!! c'est une certitude!! Et j'irais meme jusqu'adire qu'elle serais en Del Sol...ben oui...pour pouvoir sortir le drapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Retour a l'origine pour l'admission.... Certains de mes pottes vont me tuer! lol Bon ya quand meme un filtre sport dans la boiboite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 9 mars 2007 karkov ee8 a écrit:Retour a l'origine pour l'admission....Certains de mes pottes vont me tuer! lolBon ya quand meme un filtre sport dans la boiboite... Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!! t'a osé....je crois que je vais me sentir mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bahhhhh aprés tou toi tu t'en fou! je remet ma caisse d'origine, mais ca m'empeche pas de bosser sur la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites