francois85 3 Posté(e) le 7 janvier 2007 Régalez-vous les yeux mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oh merde, je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ho vertamiiiiiiiiiii c est la caisse a chackyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 janvier 2007 integra R a écrit:ho vertamiiiiiiiiiii c est la caisse a chackyyy il n'y a que ça la bas attention... j'imagine leurs soirées tuning : ça doit etre fandard smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Jacky powaaaaaaaaa kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 vous moquez pas je viens avec la meme au vtec 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:vous moquez pas je viens avec la meme au vtec 2007 et bien, ta titine sera gentillement mise de cote... à cote des poubelles smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:vous moquez pas je viens avec la meme au vtec 2007 tu rammene la corde ou je t en rammene une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:vous moquez pas je viens avec la meme au vtec 2007tu rammene la corde ou je t en rammene une ? Pour tracter ou pour m'executer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 janvier 2007 en tout cas, vous auriez du voir nos tetes qd on a vu "le spécimen" passer devant nous !! et en plus, ils sont tous fiers dans leur voiture tuning !!! Ils arretaient pas de klaxonner pour que tout le monde les regarde... et ben, tt le monde les a regardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:vous moquez pas je viens avec la meme au vtec 2007tu rammene la corde ou je t en rammene une ? Pour tracter ou pour m'executer comme sadam crouiiiic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Arrete je flippe xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 les joies du tuning paysant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est euh comment dire.........Très différent on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui c'est différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 un jour je l aurai !!! (possibliliter echange contre itr ) allez !!!!!! + € alors !!!!! c est bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 janvier 2007 il échangerait son ITR contre "ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 gaelle288 a écrit:il échangerait son ITR contre "ça" arrete c est trop de la balle il fais meme parler de lui a lautre bout de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 janvier 2007 integra R a écrit:gaelle288 a écrit:il échangerait son ITR contre "ça"arrete c est trop de la balle il fais meme parler de lui a lautre bout de la terre de la à conduire sa poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites