karkov ee8 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour a tous, fan des Honda depuit la sortie de la Eg j'ai fait l'acquisition d'une Eg4 l'année derniere, aprés l'avoir transformé et un peu lassé de ne pas avoir le vtec, n'ayant pas pu m'offrir un Eg6, j'ai fait la récente acquisition d'un EE8. Un crx vtec bleue de 93. Voila ou j'en suis aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Raconte nous tes sensations avec ton EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue à toi Encore une EE8 de plus , bravo kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 janvier 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ba c simple, maintenand je me voi mal rouler dans une voiture qui n'a pas le vtec. premiere modif, arriere vidé et un kit admission histoire d'entendre comme il se doi le déclenchement du vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut à toi et sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci pour votre accueil! j'aimerai savoir ci vous organisez des meetings ou autre sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue et bon courage pour la suite de tes modifs et VIVE LE VTEC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 janvier 2007 WELCOME à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue a toi et ton crx vide qui marche tres biensmilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut à toi moi aussi je suis un nouveau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 février 2007 armand 28 a écrit:bienvenue a toi et ton crx vide qui marche tres biensmilyoupi Merci armand! Mai pour qu'il marche aussi bien que ton EE9 j'ai du boulot...Mais aprés tou j'aime ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites