nat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 SERVIMG nouveau serveur photo du forum Servimg est un hébergeur d'image comme il en existe d'autres sur le net. Il permet d'héberger des images d'une taille indérieure à 2mo aux formats, bmp, gif, png, jpg et tif. Inscription L'inscription étant obligatoire pour utiliser ce service, vous devez créer un compte pour héberger des images. Un outil a été mis au point afin de créer un compte sur Servimg à partir de votre compte de forum. Cet outil crée un compte en utilisant le mail et le mot de passe que vous utilisez sur le forum. Il n'y a aucun risque au niveau de la sécurité et vous pouvez utiliser cet outil sans crainte pour vos comptes de forums. A partir du moment ou votre compte Servimg est créé il n'est pas rattaché a votre compte du forum. Utilisation de Servimg Lorsque vous repondez ou que vous créez un nouveau topic, vous avez un lien vers Servimg. Lorsque vous cliquez sur ce lien une nouvelle page s'ouvre, et il y a deux possibilités : je vous fais aussi une capture d'ecran afin que la demarche soit plus facile Vous n'avez jamais créé de compte sur Servimg ou bien vos emails sur le forum et sur Servimg sont différents : Dans ce cas un message vous propose d'importer votre compte de forum dans Servimg, il vous suffit alors de renseigner le mot de passe que vous utilisez sur le forum et de valider. Votre compte est créé et vous pouvez utilisez Servimg en utilisant votre adresse email et mot de passe du forum. voici le tutorial avec capture d'ecran bien suivre les indications etape 1 etape 2 etape 3 etape 4 etape 5 etape 6 Vous pouvez aussi gerer votre compte image etape 7 vous pouvez alors retrouver les liens de votre image voilà si vous avez des soucis n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca c'est cool! Merci de penser a ceux qui, comme moi, ne sont pas trop callés question technique sur les PC. Note: le tutorial est au poil!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 testimpec Nat, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Effectivement c'est pas mal , combien de temps l'image sera t-elle heberger ? Ce service est-il compatible avec d'autre forum ? ou uniquement phpbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 alors la photo est hebergé tant que tu la laisses sur ton pc et dans le ficheir deu serveur si tu la supprime elle restera 30 jours normalment ce serveur focntionne avec tous les forumactifs et docn tu garde le meme mot de passe une fois que tu es inscris si tu es sur un forumactif et que tu insere une image tu vas avoir ce serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Cool, çà marche ! Nat, t'es géniale ! http://i11.servimg.com/u/11/06/01/78/civic-11.jpg[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 février 2007 faut mettre le lien vignette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Cà eu marché et çà marche plus ... smiley2 J'ai dû me rater quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 février 2007 non mais tu n'as pas pris le lien vignette il faut que tu prenne le lien qui s'appelle MINIATURE comme ca tu auras la vignette sinon les fotos restent grandes regarde la capture d'ecran etape 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai rajouté l'etape 7 pour pouvoir retrouver les liens de vos images dejà stockées ainsi q=si vous vous trompez de lien vous pouvez le retrouver je vous rappelle qu'il faut lettre le lien Miniature dans la partie BBccode pour avoir une vignette et simplment mettre le lien dans votre post sans rien ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 POURQUOI IL VEUT PAS CREER MON COMPTE L'AUTRE ******** DE SA **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites