EG3 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 :D salut! donc voila jaurais une question d'ordre technique, sur le K20a de la civic type r les bougies monté dessus sont des bougie iridium, et jaimerais savoir si sur le R18a de la nouvelle civic 1.8 sport ce sont des bougies iridium ou classic, si quelqu'un pourrait me renseigner, merci d'avance car je vais bientôt faire l'aquisition d'une civic FK2 et jaimerais prendre les devant !merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 euh tu est sur ke tout les k20a k20a1 et k20a3 ont les mm bougie ?? Car il ya des différence de puissance non négligeable entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG3 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 en faite je fait réfference au K20a2 de la civic type R 2004 eurpéene car il me semble que le le nouveau R18a1 en soit équipé mais je ne suis pas sur c'est pour quoi je pose la question ! merci car je sait que les bougies iridium sont resrvé au moteur sportif mais elle sont aussi utilisé pour une raison de longévitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je demandais une précision car sa peut varié d'un moteur a l'otre ! pour r18a1 g rien trouvé sur les bougie d'origine ms question prepa ... il y a de koi faire good choise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 :D meci beaucoup c'est très gentil;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sinon regarde le carnet d'entretien d'une de ces voiture t'aura la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites