Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david.civic

Question sur ma ED9

Messages recommandés

lol faudrais déja qu'on possède tous un pot stock LaughingLaughing

sinon pour répondre a ta question, c'est oui, et encore défois il lache au bout de 2ans,

est-ce que un mini fuite au niveau du raccord entre le collecteur et l'intermédiaire augmente ce "trouage" de silencieux?

ben non,sa n'a rien n'avoir, une fuite de devant ne peut pas t'aggrandir le trou,

fuite au pas fuite devant, si ta un trou c'est qu'elle et pourri,le trouve va s'aggrandir,mais bon,pour cela faut bien lui donné a la caisse pour lui mettre une sale présssion dans le pot,et ensuite faut pas laissé dormir la voiture dehors,faut non plus pas la démaré une fois par semaine sans roulé avec en la laissant sur place, sinon vive la flotte dans le pot, et la ton pot il pourri,

voila que dire de plus

tris67 a écrit:
ben non,sa n'a rien n'avoir, une fuite de devant ne peut pas t'aggrandir le trou,

fuite au pas fuite devant, si ta un trou c'est qu'elle et pourri,le trouve va s'aggrandir,mais bon,pour cela faut bien lui donné a la caisse pour lui mettre une sale présssion dans le pot,et ensuite faut pas laissé dormir la voiture dehors,faut non plus pas la démaré une fois par semaine sans roulé avec en la laissant sur place, sinon vive la flotte dans le pot, et la ton pot il pourri,

voila que dire de plus

Non je pensais que la fuite au niveau de l'embranchement du collecteur et de l'intermédiare faisait appel d'air et rammener plus d'humidité dans la ligne et ca se déposait dans le silencieux et que c'était donc pour cela que mon pot se trouait tout le temps...
Sinon ca va!Elle roule souvent quand même... 15000km pour un an...

Crois-tu que si je mets une ligne ca va résoudre le problème?

minh a écrit:
Ton pot il vient de pièce d'orgine ou sous marque ?

rien n'avoir,pot d'origine ou pas , il pourrit tous

un exemple:

civic ec932 1.4gl acheté neuve en 1990,vers 1993, silencieux arrière étais déja mort, et ensuite pareille tous les 2/3ans et la voiture étais c'est honda a chaque fois

C'est bizaaa pour cette qualité .
Avec ma Rinault 5 , j'achete le pot à Norauto , marque BOSAL , la durée de vie est de ...3 ans .
Ma Honda delsol , elle est encore d'origine 10 ans et la voiture de Boby c'est pareil elle a aussi 10 ans !!!

donc le fait d'avoir une ligne et un pot ne changera rien...je devrai quand même les changer tous les 2-3 ans... Question

minh a écrit:
Prochaine fois essay avec les pots sport smiley3

Justement... Je me demande si je mets une ligne inox ca rouillera encore...?

Si ca m'empêche de changer de pot tous les 2 ans j'achète desuite!

j'ai un Remus qui doit avoir 7ans et des dizaines de milliers de kilomètres et qui en fera encore autant (j'espère)!

Je ferai la même chôse que préludecrx , un pot Remus ou Devil { s'il y a pour delsol } le prix sera deux fois plus chère mais ça dure plus longtemp sans compter le bruit kao2

preludecrx a écrit:
j'ai un Remus qui doit avoir 7ans et des dizaines de milliers de kilomètres et qui en fera encore autant (j'espère)!

Tu as juste changé le silencieux ou intermédiaire aussi?

tris67 a écrit:
tu met un silencieux inox sa suffit Wink

Tu me conseillerais quoi?

Ca fait depuis combien de temps que tu n'as pas changer ton siliencieux?

à l'époque,j'avais juste changer le silencieux, j'ai changé l'intermédiaire il y a 3 mois à 180000 kms

preludecrx a écrit:
à l'époque,j'avais juste changer le silencieux, j'ai changé l'intermédiaire il y a 3 mois à 180000 kms

Tu as changé l'intermédiaire parce que tu avais un trou dedans?

oui,c'était celui d'origine,quand je l'ai fait changer ,il était nickel sauf au niveau du coude avant la jonction du silencieux,il s'était formé un peu de corrosion et malheureusement je l'avais "fini"sur un trottoir.

• Créer...