david.civic 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà, est ce que chez les possesseur de ED9, le silencieux se troue à peu près tous les 2-3 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 lol faudrais déja qu'on possède tous un pot stock sinon pour répondre a ta question, c'est oui, et encore défois il lache au bout de 2ans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 est-ce que un mini fuite au niveau du raccord entre le collecteur et l'intermédiaire augmente ce "trouage" de silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ben non,sa n'a rien n'avoir, une fuite de devant ne peut pas t'aggrandir le trou, fuite au pas fuite devant, si ta un trou c'est qu'elle et pourri,le trouve va s'aggrandir,mais bon,pour cela faut bien lui donné a la caisse pour lui mettre une sale présssion dans le pot,et ensuite faut pas laissé dormir la voiture dehors,faut non plus pas la démaré une fois par semaine sans roulé avec en la laissant sur place, sinon vive la flotte dans le pot, et la ton pot il pourri, voila que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tris67 a écrit:ben non,sa n'a rien n'avoir, une fuite de devant ne peut pas t'aggrandir le trou, fuite au pas fuite devant, si ta un trou c'est qu'elle et pourri,le trouve va s'aggrandir,mais bon,pour cela faut bien lui donné a la caisse pour lui mettre une sale présssion dans le pot,et ensuite faut pas laissé dormir la voiture dehors,faut non plus pas la démaré une fois par semaine sans roulé avec en la laissant sur place, sinon vive la flotte dans le pot, et la ton pot il pourri, voila que dire de plus Non je pensais que la fuite au niveau de l'embranchement du collecteur et de l'intermédiare faisait appel d'air et rammener plus d'humidité dans la ligne et ca se déposait dans le silencieux et que c'était donc pour cela que mon pot se trouait tout le temps... Sinon ca va!Elle roule souvent quand même... 15000km pour un an... Crois-tu que si je mets une ligne ca va résoudre le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ton pot il vient de pièce d'orgine ou sous marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 minh a écrit:Ton pot il vient de pièce d'orgine ou sous marque ? rien n'avoir,pot d'origine ou pas , il pourrit tous un exemple: civic ec932 1.4gl acheté neuve en 1990,vers 1993, silencieux arrière étais déja mort, et ensuite pareille tous les 2/3ans et la voiture étais c'est honda a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est bizaaa pour cette qualité . Avec ma Rinault 5 , j'achete le pot à Norauto , marque BOSAL , la durée de vie est de ...3 ans . Ma Honda delsol , elle est encore d'origine 10 ans et la voiture de Boby c'est pareil elle a aussi 10 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 donc le fait d'avoir une ligne et un pot ne changera rien...je devrai quand même les changer tous les 2-3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Prochaine fois essay avec les pots sport smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 minh a écrit:Prochaine fois essay avec les pots sport smiley3 Justement... Je me demande si je mets une ligne inox ca rouillera encore...? Si ca m'empêche de changer de pot tous les 2 ans j'achète desuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour les personnes qui n'ont plus le pot d'origne, est-ce que vous le changez aussi tous les 2-3ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai un Remus qui doit avoir 7ans et des dizaines de milliers de kilomètres et qui en fera encore autant (j'espère)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je ferai la même chôse que préludecrx , un pot Remus ou Devil { s'il y a pour delsol } le prix sera deux fois plus chère mais ça dure plus longtemp sans compter le bruit kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 preludecrx a écrit:j'ai un Remus qui doit avoir 7ans et des dizaines de milliers de kilomètres et qui en fera encore autant (j'espère)! Tu as juste changé le silencieux ou intermédiaire aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu met un silencieux inox sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tris67 a écrit:tu met un silencieux inox sa suffit Tu me conseillerais quoi? Ca fait depuis combien de temps que tu n'as pas changer ton siliencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 à l'époque,j'avais juste changer le silencieux, j'ai changé l'intermédiaire il y a 3 mois à 180000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 preludecrx a écrit:à l'époque,j'avais juste changer le silencieux, j'ai changé l'intermédiaire il y a 3 mois à 180000 kms Tu as changé l'intermédiaire parce que tu avais un trou dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui,c'était celui d'origine,quand je l'ai fait changer ,il était nickel sauf au niveau du coude avant la jonction du silencieux,il s'était formé un peu de corrosion et malheureusement je l'avais "fini"sur un trottoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites