Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florian68

presentation de moi meme

Messages recommandés

salut tou le monde jmapel florian g 18ans, bon javou je roule en laguna 2.2DT pack luxe et pa honda mai bon c en projet la tite honda lol.bon bin jpense ke g di lessentiel. aller A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et merci de t'etre présenter tu n'as pas encore la voiture Honda mais l'esprit y est et c'est la l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian68 a écrit:
salut tou le monde jmapel florian g 18ans, bon javou je roule en laguna 2.2DT pack luxe et pa honda mai bon c en projet la tite honda lol.bon bin jpense ke g di lessentiel. aller A+


T'as fini par comprendre que Renault c'est de la daube pour vouloir une honda? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
Florian68 a écrit:
salut tou le monde jmapel florian g 18ans, bon javou je roule en laguna 2.2DT pack luxe et pa honda mai bon c en projet la tite honda lol.bon bin jpense ke g di lessentiel. aller A+


T'as fini par comprendre que Renault c'est de la daube pour vouloir une honda? lol!



MDRRRR attend kan tu passe chez moi lol tu va le vsqué Smile ....... mais il a compris une chose deja ..... c'est que ça marche deja mieu que renault ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette acceuille, o faite jo et le truc ki a une CRX jaune, moi o moins jvai pa a la pompe tou le 2km lol nan serieu vu les km ke jfai pour bosser, il me fo un mazoute pour tou les jour mai pour le weekend, une tite honda ca pe le faire...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
Florian68 a écrit:
salut tou le monde jmapel florian g 18ans, bon javou je roule en laguna 2.2DT pack luxe et pa honda mai bon c en projet la tite honda lol.bon bin jpense ke g di lessentiel. aller A+


T'as fini par comprendre que Renault c'est de la daube pour vouloir une honda? lol!


L'écoute pas Florian il est un peu taliban PSA sur les bords...
Bienvenue à toi en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ben PSA...................ben c'est caca ..... j'en ai fais les frais... ben plus jamais .... une 106 S16 de 6 ans et 80.000kms qui tombait en ruine .... mdrrrrr

non mais c'est vrai que certaines renault sont tres correctes.... notament si l'on me proposerai une clio Williams je ne dirait pas non .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
oué ben PSA...................ben c'est caca ..... j'en ai fais les frais... ben plus jamais .... une 106 S16 de 6 ans et 80.000kms qui tombait en ruine .... mdrrrrr

non mais c'est vrai que certaines renault sont tres correctes.... notament si l'on me proposerai une clio Williams je ne dirait pas non .......


Oué arrète de pleurer sur ta 106 S16 parce que ça te fait qd même bien chier de l'avoir laché ! smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...