benjy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Que de nombreuse nuit blanche passé a joué sur ce splendide jeu rpg !! Que ce soit le jeu plateau ou les jeu pc baldur's gate 1&2 Never witer night 1&2 Ice winter .. et bien d'autre jeu basé sur les règles de ce plus grand jeu de rpg jamais conçus La lute du bien contre le mal vous créé votre personne parmis differente race elfe nain demi ogre ogre etc et de classe ... rodeur mage druide voleur etc Chaque pas chaque parole et chaque action modif votre réputation votre personnage et l'environnement . Votre quete prioritaire est de découvrir qui est derrière le mal qui s'abat sur les population et de nobreuse quete secondaire se dresse sur votre chemin pour vous faire ou défaire votre réputation des centaine de sort a apprendre vous avez la possibilité de constitué un groupe ou de faire la route seule ms un voyageur seul est bien plus faible et en dangé alors qu'un groupe ..... Qui connait ce splendide jeu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ah non mais je veux bien que tu nous explique ca à l'air interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je connais J'ai un ami qui est à fond dans les jeux comme ca, tu t'entendrais très bien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Officiel web site http://www.wizards.com/dnd/ un lien en francais po trop mal .... lolhttp://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 gros gros fan d'AD&D.. surtout des Royaumes oubliés j'ai pas mal de bouquinsj'ai bien entendu Baldur's gate et neverwinter nights 1&2, pas les icewind dale..faut que je chope mon frangin il les a d'ailleurs j'ai pas de carte graphique assez puissante pour jouer NW2 je suis blasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites