Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amigo

Crx de Franck Z - dép 68

Messages recommandés

Franck Z - dép 68
Crx 1.6 -125 cv - 1986

la restauration de mon CRX 1.6 de 125 Cv , 895 kg est terminée il est enfin prêt pour découvrir et silloner les routes de France, il date de 1986 et il m'a fallu environ 7 mois de travail, certes j'en ai profité pendant la période hivernale...
En fait ce n'est pas mon premier CRX j'avais déjà il y a quelques années été l'heureux propriétaire d'une 130 CV, et après avoir gouté aux anciennes Honda des années soixante, je me remet au gout des autos dites modernes.
Comme vous pouvez le constater ma restauration était de remettre un véhicule dans l'état tel qu'il a été à la sortie des chaines à l'usine Honda, donc complètement d'origine, je retrouve des sensations très agréable de cette auto et une "patate d'enfer" c'est bien une Honda, pour procurer un tel plaisir de rouler même 20 ans apres sa fabrication, quel régal...
Voilà il sera certainement possible de voir se véhicule lors de vos prochain rendez vous, je tacherai d'être présent.

Complement d'information du club

Franck est un collectioneur de Honda avec : , une Crx , une Z , une Civic 1è modèle , une S 600 décapotable , et une S 800

----

• Créer...