momosega1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 A supprimer merci! J'en refais un à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 juin 2007 -1 CAI (une patte de fix cassée mais j'ai le morceau): 60 euros livré si fa se monte sur une ec9 je suis ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 çà monte mais je l'ai plus dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Le radiateur se monte sur ec9? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je pense mais il part demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut !! au niveau des plastiques, tu as ceus situées sous le berceau moteur entre le pc avant et les suspentions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut non à pas dispo çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Jcomence a me dire que j'en trouverais jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites