Touneda 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, voilà tout est dans le titre ! Je cherche un trépied pour mon APN, pas forcément neuf faut juste qu'il soit stable. Vu le prix du neuf ça m'a découragé lol ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ebay est ton ami : http://cgi.ebay.fr/TREPIED-EN-ALU-POUR-APPAREIL-PHOTO-DYNASUN-WT360-171cm_W0QQitemZ160069264967QQihZ006QQcategoryZ8319QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Perso le trépied était inclus dans le pack chez pixmania. http://www.pixmania.com/fr/fr/27977/art/hama/trepied-traveller-3-silve.html Mais celui de melouz est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci , il y a des trépieds à 9€, mais ils ne font que 30 cm de haut enfaite lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ebay.com regarde aux US j'achete tout mon matos foto laba et les ports sont meme des fois moins chers que chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 celui que je t'ai mi en lien, monte jusqu'à 1.70 m et n'est pas trop cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 en plus j'ai deja acheté un reflecteur chez lui il est tres rapide pour les envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai achete mon trepied a carrouf c'est un numero 1 je l'ai payé 10/15€ et il va très :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu peut en trouver 20€ neuf de tres tres bonne qualité (pour le prix)hauteur juska 1m20 (et ce coisse sans probleme dans un siege de civic MDR)Dans les magasin ELECTRO DEPOT (y'a à un a strasbourg, et mulhouse bientot)marque HAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites