troupier 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est quoi comme régiment derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 un régiment de banane...ok je sors !! Sinon, pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 troupier a écrit:C'est quoi comme régiment derrière ? En fait c'est un char tigre de la derniere guerre mondialeque l'on trouve a Pegasus Bridge en normandie face a la premiere maison libérée de France dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui et d'ailleurs y'a toujours tous les gosses qui montent dessus pour les fotos souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 nat a écrit:oui et d'ailleurs y'a toujours tous les gosses qui montent dessus pour les fotos souvenirs J'imagine que tu connaisais car si je ne me trompe pas ton fond d'écran avec ton fils a été photographié a Arromanche sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bien vu la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vraiment bien fait cette photo bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nikel la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 melouz a écrit:un régiment de banane...ok je sors !!Sinon, pas mal la photo toi avec tes bananes bon on a la toff avant et apres ca donne quoi ? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 integra R a écrit:melouz a écrit:un régiment de banane...ok je sors !!Sinon, pas mal la photo toi avec tes bananes bon on a la toff avant et apres ca donne quoi ?ok je sort Prete moi ta voiture et je me charge de photographier le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ca ira sans facon merci (tous de facon ca serai domage pour le char ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites