Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Téléphone mobile , votre conseil ?

Messages recommandés

minh a écrit:
On parle de : Orange, SFR ou Bouygues ou d'autre ... qui as le réseau le plus couvert où on peut téléphone partout sans avoir de problème ?
Merci .


Moi je dis ORANGE !!

Pourquoi? parce que j'ai orange depuis 6 ans et j'ai toujours du réseau partout!

Mon beau-père avait bouygues et il captait pas partout comme orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bouygue et je passe partout Laughing j'ai ete surpris un ete j'etais ds un coin perdu j'etais le seul a capter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
à mon avis, les trois se valent...


Oui

Ca va dependre de ce que tu recherche comme forfait et du type d'operateur qu'on tes contact proches (enfin d'avoir les communications illimité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je consomme peu j'ai un portable pour les urgences donc j'ai besoin d'un forfait dans le temps et pas de durée d'un mois car je consomme jamais 15 euros dans un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chez ORANGE et j'ai du réseau partout ou je vais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai orange et ça marche bien

mais appelez moi une fois sur mon fone quand je suis chez moi ou bien dans certain coin de mon village, eh bah on capte très mal !!! pour les messages il y a pas de pb, mais les appels c'est une autre affaire ...

pourtant mon village n'est pas pomé !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sundhoffen pas pomé???? Ralala...ce qu'il ne faut pas entendre...









Aïe Aïe Aïe Aïe !!!!!! Pas taper!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.civic a écrit:
Sundhoffen pas pomé???? Ralala...ce qu'il ne faut pas entendre...









Aïe Aïe Aïe Aïe !!!!!! Pas taper!!!!!


C'est à 7km de Colmar alors schut Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFR depuis 11 ans smilyoupi

actuellement pas de soucis sur le réseau.
Mais il reste 20 000 personnes (enfin, il me semble) en "zones blanches", couvertes par aucun opérateur :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Et Virgin Mobile vous pensez quoi ?


Alors Virgin Mobile utilise la ligne d'Orange donc aucun soucis!

Moi j'ai l'abonnement à 21€ par mois avec 40min de communication je crois mais avec les SMS illimité...

En gros ca donne une moyenne de 560sms/mois... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà l'étape suivant j'ai besoin de votre aide :
Je suis allé à Carrefour , le gar m'a dit il faut que je téléphone à NRJ pour débloquer mon portable .
Là je ne comprends rien débloquer quoi ?
Le téléphone j'ai acheté il y a 2 ans !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Voilà l'étape suivant j'ai besoin de votre aide :
Je suis allé à Carrefour , le gar m'a dit il faut que je téléphone à NRJ pour débloquer mon portable .
Là je ne comprends rien débloquer quoi ?
Le téléphone j'ai acheté il y a 2 ans !
Merci


Mais tu veux faire quoi avec ton portable Minh?? Tu veux pouvoir utiliser n'importe quel opérateur sur ton portable c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les opérateurs payent une partie du prix de l'appareil, mais en contrepartie il peuvent "bloquer" le téléphone (on ne peut l'utiliser que sur le réseau de cet opérateur). Ceci vise à garder de force le client, mais aussi à éviter le traffic de téléphone.
Cependant il est possible de "désimlocker" (débloquer) les appareils avec un code. Ce code est en général donné par l'opérateur (après 6 mois), mais il faut lui demander.
Après on peut utiliser l'appareil avec la puce d'un autre opérateur, ce qui est très utile à l'étranger (à condition que le téléphone soit compatible avec la "bande" du pays), mais ça c'est une autre histoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
En général les opérateurs payent une partie du prix de l'appareil, mais en contrepartie il peuvent "bloquer" le téléphone (on ne peut l'utiliser que sur le réseau de cet opérateur). Ceci vise à garder de force le client, mais aussi à éviter le traffic de téléphone.
Cependant il est possible de "désimlocker" (débloquer) les appareils avec un code. Ce code est en général donné par l'opérateur (après 6 mois), mais il faut lui demander.
Après on peut utiliser l'appareil avec la puce d'un autre opérateur, ce qui est très utile à l'étranger (à condition que le téléphone soit compatible avec la "bande" du pays), mais ça c'est une autre histoire Smile


Tu as tout dit!! lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...