kesdi88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok bon ba je vais faire ca alors !!!!! ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C tou con... Tu met sa sur la tubulure de ton CAI, sous le capot. Comme ca ci ton filtre dans le par choc est gavé d'eau c'est seului laqui prend le relais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 14 juin 2007 karkov ee8 a écrit:C tou con... Tu met sa sur la tubulure de ton CAI, sous le capot. Comme ca ci ton filtre dans le par choc est gavé d'eau c'est seului laqui prend le relais... ok g pigé!!! de toute facon j'aurais toutes les pieces samedi!!!!! et montage la semaine prochaine!!!! je ferai un post foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Yeahh cool j'attends de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 juin 2007 kesdi88 a écrit:je ferai un post foto!!! Ya intéret tiend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites