Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kesdi88

CRX Kesdi88 news foto p5, va y avoir du changement!!!!!!

Messages recommandés

Dites moi ya pas un sousis ca, entre la sortie de la down pipe du collecteur et l'entrée du decata, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose je me trompe ou non?? merci de me dire car c'a m'inquiete!!!
Il doit manque un joint ou un truc comme ca non? c'est pas possible que ca soit etanche sinon!!!!!

Ou alors je me plante a vous de me dire svp

Oui il manque le joint conique .........Si tu le monte comme ca ca sera jamais étanche..

merci c west detre a mon secours!!!! il n'est pas livré avec le collecteur normalement?????????

sinon je peux en trouver ou????????

Non il n'est pas avec le collecteur.

Moi j'ai repris celui que j'avais sur le collecteur d'origine vu qu'il était encore bon.
Sinon tu le trouve chez Honda mais a 20€ environ.

Ok jte remercie vraiment g eu un peu peur!!!

sinon la s2000 cava??????????

vi tu peu tjrs recuperer celui de lorigine ! change que si sa fuit mais jen doute Wink

tres jolie en tout cas !

et le silencieux est top je trouve Smile

merci je ferais des foto des que c monté!!!! promis
et si j y arrive une petite vidéo

J'ai racheté un pot inox a un membre de ce forum

Donc samedi matin rdv a Fouchy, petit village en alsace, pres de Villé, je venais de mirecourt et lui de stras donc moitié moitié!!!!

Et hop session montage car il me rachetait le pot qui etait monté actuellement sur le rex!!!!

Voici quelques fotos

Tristan sous la voiture:

et le pot enfin monté!!

karkov ee8 a écrit:
Nickel ca le fait!!!

merci mais je trouve que il est trop pas bas malgres que on a monté les silentbloc neuf dessus!!!

en tout cas je vais essayer de le rehausser un peu et je fais des fotos des que c'est niquel pour moi!

Sinon je suis frustré j'ai toujour pas monté le collecteur et le decata!!!!!!snifffff

Promis je fais un foto reportage des que je le monte!!!

PS: pour le montage du collecteur? il faut le serrer au couple au niveau du moteur?

karkov ee8 a écrit:
faut juste pas péter les goujons...

OK pareil pour la sonde lambda, qui est fragile je crois, du degripant fera l'affair??

Je vais essayer de le monter jeudi aprem

ah ouai, une bonne doze de dégripoil, une clé de 22 (je croi) a oeil ci tu peut passer la cosse de la sonde et c good.

c du montage de pot sauvage ca Very Happy pour le collecteur tu fait une marque sur les goujons et le moteur.en serrant t arrive a peu prés o meme couple.

Ouai pas con... Mais bon est ce vraiment util pour un collecteur... ( je demande me taper pas! lol)

olivier57 a écrit:
c du montage de pot sauvage ca Very Happy pour le collecteur tu fait une marque sur les goujons et le moteur.en serrant t arrive a peu prés o meme couple.

Sauvage??? bon pour les condition ok mais pas le choix mais le montage est propre!!!! je ne veux rien de sauvage sur mon rex

je pense qu'Il entend par sauvage.... pas fait dans un garage, sur un pont...
Mais moi je dit ca le fait avec un décor comme ca, sauvage ou pas c sympa lol

oui c fait dans la cambrousse Laughing j dit pas que c mal fait Shit .pour le couple du collecteur je sais pas si c indispensable .mais autant remettre le meme si c possible

sympa tes projets
au moins ton pot a l'avantage d'etre droit, pas comme le mien...bien que je prefere quand meme ma sortie Wink
allez hop le collecteur
(ps/ kovy...et oui j'ai pas encore monté le KAD, mais suis motivee pour...:Smile

nosicaa74 a écrit:

(ps/ kovy...et oui j'ai pas encore monté le KAD, mais suis motivee pour...:Smile

Ah ba quand meme! lol

nosicaa74 a écrit:
sympa tes projets
au moins ton pot a l'avantage d'etre droit, pas comme le mien...bien que je prefere quand meme ma sortie Wink
allez hop le collecteur

tu verras que il est pas si droit que ca ( 1cm de trop vers la gauche)

Bon courage pour l'admission

Jolie ta voiture!
En en voiture j'y connais absolument rien par contre étant mecano avion je te conseille de laissé agir du degrippant pendant plusieurs heure et de prendre ton temps pour le demontage.
Une fois demonter mets de la graisse Haute température et remonte ton collecteur sans serrer comme un barbare.
Un fois ton moteur chaud les goujon vont se dilaté et bloqué tes ecrous.
Sinon si tu a vraiment peur que ca se dessère tu a la technique du contre ecrou ou du frein fillet mais vue la chaleur degagé je te le deconseille.
Voila j'espére avoir repondu a ta question!

Fiki a écrit:
Jolie ta voiture!
En en voiture j'y connais absolument rien par contre étant mecano avion je te conseille de laissé agir du degrippant pendant plusieurs heure et de prendre ton temps pour le demontage.
Une fois demonter mets de la graisse Haute température et remonte ton collecteur sans serrer comme un barbare.
Un fois ton moteur chaud les goujon vont se dilaté et bloqué tes ecrous.
Sinon si tu a vraiment peur que ca se dessère tu a la technique du contre ecrou ou du frein fillet mais vue la chaleur degagé je te le deconseille.
Voila j'espére avoir repondu a ta question!

ok merci!!
j'ai un cardan a changer kkun a un site ou je peux les commander? merci

bon ya eu des news sur le rex

Deja le pot a été changépour un supersprint, je n'aimais pas du tout l'autre!!!

Le collecteur a été monté puis redémonté car jai trouvé une ligne de EE8, en 4 2 1 et ca marche tres fort sur un ED9!!!

Les cardans sont neufs depuis 3 semaines

Coté intérieur, panneau de porte en cuir de ee8 et actuellement a la recherche de sieges ee8 en bon etat!!!!!

je vais virer le KAD pour une boite a air d'origine!!! DC rch boite a air d'origine ( je vais créer un post ca sera mieux)

Et quelques petites retouches peintures vont arriver d'ici peu...

Sinon bientot projet "petite sono" pour le vtec day

Voila ca sera tout....

les fotos pour demain

Bon courage pour trouver les sieges Exclamation
Pour la boite a air d'origine avec filtre sport je trouve c'est un bon compromi, le kad c bon pour le bruit mais trop "gavage d'air".
Pour moi c'est boite a air, avec gaine qui par dans le par choc, histoire de prendre un peu de frai, par contre a l'intérieur de l'abitacle j'entend plus le moteur.

karkov ee8 a écrit:
Bon courage pour trouver les sieges Exclamation
Pour la boite a air d'origine avec filtre sport je trouve c'est un bon compromi, le kad c bon pour le bruit mais trop "gavage d'air".
Pour moi c'est boite a air, avec gaine qui par dans le par choc, histoire de prendre un peu de frai, par contre a l'intérieur de l'abitacle j'entend plus le moteur.

c pas plus mal si j'entends plus le moteur!!! en revanche pour les sieges c vrai que c pas gagné!!! mais je vais les trouver il le faut!!!!!!!! en bon etat si possible!!!

kesdi88 a écrit:
bon ya eu des news sur le rex

Deja le pot a été changépour un supersprint, je n'aimais pas du tout l'autre!!!

Le collecteur a été monté puis redémonté car jai trouvé une ligne de EE8, en 4 2 1 et ca marche tres fort sur un ED9!!!

Les cardans sont neufs depuis 3 semaines

Coté intérieur, panneau de porte en cuir de ee8 et actuellement a la recherche de sieges ee8 en bon etat!!!!!

je vais virer le KAD pour une boite a air d'origine!!! DC rch boite a air d'origine ( je vais créer un post ca sera mieux)

Et quelques petites retouches peintures vont arriver d'ici peu...

Sinon bientot projet "petite sono" pour le vtec day

Voila ca sera tout....

les fotos pour demain

c'est clair que depuis deux trois semaine il ya des changement !!lol

kesdi88 a écrit:
nosicaa74 a écrit:
sympa tes projets
allez hop le collecteur

tu verras que il est pas si droit que ca ( 1cm de trop vers la gauche)

Bon courage pour l'admission

oh yé c'est tjrs pas comme le mien alors!!
KAD monté depuis pas mal de temps!!!ouf
alors on attend les photos Wink

voici les news

la ED9 part pour joint de cucu , distri et pompe a eau la semaine prochaine, je change aussi le silentbloc moteur avant!!! What the fuck ?!?

Je peint en meme temps le cache culbu (rouge) hummmmmm Very Happy

J'ai trouvé mes sieges de ee8 en attente prévu pour septembre( le mec ne les vends pas tt de suite)

Les amortos Koni doivent arriver dans la semaine deja monté de ressort en -3 donc la garde au sol ne changera pas vu que je suis deja en -3!! cheers

J'ai trouvé sur un forum jap(JSR) un collecteur 4 2 1 inox jms monté (en attende de confirmation si ca passe bien sur ED9 apparement la marque est DC sport:roll:

Voila pour le mois a venir!!!

Pour les mois suivants le reste de la ligne sera du supersprint comme l'echapement que j'ai deja!

Et puis j'hesite entre un cold air intake ou un kit pipercross donc besoin de votre aide pour ce choix!!!!!

Apres ya plus qu'a embellir le compartiment moteur et je serai arrivé au bout de mon projet!!!!!

PS: news appareil foto donc je mets fotos des que les pieces arrivent!!!!!!!!

ah, donc c'était bien un joint de culasse...eh ben Shocked

Bonn continuation à vous deux
(ben oui, le CRX et toi, MDR)

MeLoUZ a écrit:
ah, donc c'était bien un joint de culasse...eh ben Shocked

Bonn continuation à vous deux
(ben oui, le CRX et toi, MDR)

Le joint de culasse cetait pas sur que c'etait ca, mais j'ai un plan pour le changer donc je le change!!!!

Merci pour ns deux......

Donc voila j'amene le rex samedi .... il va y avoir du changement!!!

Voici quelques fotos de l'extérieur... qui ne va pas changer car il me conviens tres bien!!!

http://img124.imageshack.us/img124/6492/photo002xj5.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/8616/photo001px8.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/2609/photo005jp5.jpg
Mon intérieur qui attends juste les sieges de la Vtec... sinon d'origine avec des panneau de porte de la Vtec et volant sport

http://img177.imageshack.us/img177/9046/photo003hv9.jpg
http://img470.imageshack.us/img470/6403/photo004tq9.jpg

Voici le moteur dans sa config actuelle, juste une admi et une ligne complete de EE8

http://img470.imageshack.us/img470/6048/photo006od6.jpg
http://img470.imageshack.us/img470/5222/photo007hu5.jpg

Voila la configuration actuelle, je ferais des fotos au fur a mesure que les pieces sont montées, au pire certain verrons le changement le 1er juillet a la rencontre!!!!!

PS: pour les Konis, y'a eu annulation de la vente.... mais bon ce ne sera que partie remise

Voici le collecteur que je vais monter:

j'espere que ca marchera mieu que le 4-1!!!

pour la mienne j'ai un colecteur 4 en un et je confirme ca marche mieux Wink
bichonne bien ta crx Wink
je l'aime beaucoup en grise

nosicaa a écrit:
pour la mienne j'ai un colecteur 4 en un et je confirme ca marche mieux Wink
bichonne bien ta crx Wink
je l'aime beaucoup en grise

Paradoxalement , javais mis un 4 1 et j'etais vraiment décu, depuis j'ai mis une ligne de crx vtec, donc 4 2 1 !!! jte jure que ca marchait mieux!!! donc je vais metre le 4 2 1 inox (DC sport) apparement et apres on verra apres essais!! de toute facon si ca marche pas je le revends!!!!!

PS: je fais que ca de la bichonner

nosicaa a écrit:
Very Happy

oui alors j'espere que tu ne seras pas decu!!!!

moi aussi

PS: tjr en australie?

Bon alors deja j'a du news!!

Ce n'etait pas le joint du cucu qui etai HS mai le joint de pompe a eau!! je perdais de la flote a ce niveau et sous pression cela a été confirmé!!

Oublie le pipercross c'est comme BMC ça marche pas top pour les honda.
Préfère un Cold Air Intake mais ça fais du bruit.
Sinon la boite à air sans résonnateur avec un bon filtre style k&n ou Green avec une gaine pour amener de l'air frais Wink

Jaimz a écrit:
Oublie le pipercross c'est comme BMC ça marche pas top pour les honda.
Préfère un Cold Air Intake mais ça fais du bruit.
Sinon la boite à air sans résonnateur avec un bon filtre style k&n ou Green avec une gaine pour amener de l'air frais Wink

Ok jy prend note mais le CAI tout le monde me dis que c la merde car quand il pleut, ca mouille... mdr
Enfin je veux dire que ya des risques de noyer le moteur

Pour le CAI c'est le risque mais si tu mets un raccord AEM y'a plus de risques.

C'est une membrane poreuse qui ne laisse pas l'air que si le moteur force comme lorsque le fitre a pris l'eau

c'est un raccord que tu mets sur le tube du CAI.
Mais bon j'en avais pas et j'ai jamais eu de soucis d'eau car le filtre était protégé.

ben tu le met entre deux tube intermediaire surement
Et son role c que ca ne laisse pas passer l eau jusqu a ta rampe et ton papillon

• Créer...