kesdi88 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Voici mon crx: ED9 année 91 , si vous avez des questions189000 kmtoit ouvrant électrique, vitres electriques, fermeture centralisée a distances direction ...semi assistée?? je ne sais pas etcligne neuve, boite neuve, intérieur nikel!!! rab-4, peinture completevitres teintées etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilk911 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Présse de voir ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 des photos des photos des photos :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'arrive pas a metre les fotos meme avec imagehach, les fotos sont trop volumineuse . comment je peux faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 je t'ai envoyé un MP qui explique comment metter les photos Si, tu n'y arrives pas c'est qu'elles sont surement trop grosses et il faut les réduire !! Si tu veux, tu me les passes et je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 kesdi88 c'est pas grave , on peut déplacer jusqu'à chez toi pour voir ta voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà les photos du REX de notre ami Kesdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Melouz vraiment!!! Voila ma pitchounnne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 L'est belle ta titine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tres cholie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sinon pour plus de detail , je n'ai aucuns frais a prevoir dessus a savoir que les freins st changé, boite, lignes rotules, etc... ca a fait mal au porte feuille!!!!!!! Seul modification, sera un poste DVD GPS a ecran tactil, mais la j'economise et j'aimerai lui intégrer une gestion electronique du moteur et le remetre sur mon poste. A votre avis c'est faisable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tout est possible il faut juste du temp et de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ou trouver et quoi prendre comme gestion électronique, montage??? Conseil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon un rex gris.. je risque pas de le louper..je l'ai jamais vu pourtant... au pire si tu vois un grand mongol te faire des coucous.. c'est moi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 troupier a écrit:Bon un rex gris.. je risque pas de le louper..je l'ai jamais vu pourtant... au pire si tu vois un grand mongol te faire des coucous.. c'est moi !! lol quand tu dis GRAND c est au sens propre ou au sens figurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je roule pas souvent avec je suis plutot en 106 xsi pour rouler tout les jours tu as deja du la voir:http://img220.imageshack.us/img220/8986/imag0117ue1.jpg http://img100.imageshack.us/img100/4646/imag0111qr6.jpg http://img100.imageshack.us/img100/9655/imag0113xa6.jpg http://img145.imageshack.us/img145/3779/imag0116kr0.jpg La crx est chez ma grand mere pour faute de place chez moi et vu que j'etais en pleine restauration... sinon je la sort apres l'hiver sachant que en plus la 106 va bientot etre vendue si tout vas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'fais pas trop gaffe aux 106 c'est au sens propre.. souviens toi.. tu sais tu fais NAIN à coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c vrai que la 106 c'est dangereux, ca part du cul!!!!! mais bon c simpa quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vraiment sympa se crx elle est impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 super sympa en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Jolie ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci vraiment oui c vrai que en gris c'est super !!! et puis c passe partout et ca lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 cool ta crx kao2 elle pète,enfin une vrai caisse qui se présente enfin une crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilk911 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Jolie ta tuture , c'est vri qu'une vrai caisse ca fait plaisir :131: Ca me rappelle mon premier ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon voila, pas bcp de modif , je viens juste d'acheter un poste dvd de chez zenec... Sinon elle sort de chez honda, j'ai le voyant diag qui s'allume quelques fois, et je l'ai amenée pour savoir se que c'etait il m'ont di que il y a certainement une sonde qui merde. Ps les pneux sont neufs!!!! enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 19 février 2007 ca y est j'ai sorti le crx, vu que l hiver est (je pense) fini bon je vais quand meme au boulot avec la 106 mais bon!!!! cette aprem quel plaizir!! rouler toit ouvert, avec le raiyon de soleil... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 21 février 2007 yé je ne l'avais pas vu celle la dis!!! trop chou ta crx j'en vois pas bcp des grise mais celle la elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci on se verra surment a une rencontre!!! tres jolie aussi la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 22 février 2007 Super jolie tout ca...et c'est vraie qu'en gris c'est pas tres courant...good job en tout cas... ???: t'en ai content de ton poste?? T'aurais une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 22 février 2007 kesdi88 a écrit:merci on se verra surment a une rencontre!!! tres jolie aussi la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ca c'est pas un crx qui a été mal traité! le mien ne ressemble plus a rien... tou les coin de rogner, capot vendalisé... Bien bo en tou ka ton crx! Vive les Crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voila des fotos faites dans l'aprem ... bon les fotos sont pas de qualité mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jolie ton crx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pour l'avoir vu en vraie il est très jolie ce crx.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lol elle serai plus classe avec un beau logo mortal combat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 adriano a écrit:lol elle serai plus classe avec un beau logo mortal combat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ouaip sympa ton crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 8 mars 2007 jvais faire mes recherches pour le logo mortal combat!!!! mdr et si je trouve pas... et bien je prend le logo pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tres tres sympa ca fait plaisir de voir de belles crx comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jesper que l'on se verra a une prochaine rencontre je monte bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 comme c est laid hop image copie pour mon futur projet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 22 mars 2007 ca va ronronner sec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je l'espere, en tout cas le reste de la ligne je l'ai la semaine prochaine normalement!!! mais bon le silentieux est d'occasion pour l'instant!! j'ai aussi recu les silentbloc d'echapement afin que tout soit nikel!!!! Voila!!! Je ferai des fotos quand tout sera monté et testé... Je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Un silencieux d'occaz c'est mieux car au moins ça ronfle d'entrée de jeu. Faut pas attendre que la laine de roche soit encrassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErasE-R 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Simpa ton CRX elle serait encore plus jolie sans aileron :pmais bon c est personnel ^^ca donne coi le bruit ! une video la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Attand, c'est pas encore monté!!!! jen fais une des ke c monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oublie pas les photos avant, pendant et aprés l'installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tien je le connais ce collecteur .... J'ai le meme.Ca va chanter avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Manu c normal que c'est le meme tu m'as dis de prendre celui ci!!!!! Promis je ferais des fotos avant pendant et apres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites