Touneda 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Voilà, étant un fan de photo je viens de m'acheter un nouvel appareil photo numérique pour remplacer mon ancien lol ! C'était un Olympus 2.0 MegaPixels mais bon, il y a 3 ans c'était un bon appareil!Donc hier je me suis acheté un Nikon Coolpix L2 avec 6.0MP, une qualité vidéos de 640x480 avec un très bon son, des photos de très bonnes qualités. Largement suffisant pour le budget que je peux, pour l'instant, y consacrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je sais que la plupart d'entre vous ont beaucoup mieux mais bon, étudiant ça rapporte pas beaucoup en salaire ! Et vous, vous avez quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 canon Powershot A540 6m.pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est déjà du bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Nous on a un Panasonic dmc fz3 et il est carement bien, pcq je me repette je sais...c'est pas pcq un appareil fait du 8MP que ca fera des belles photos si ya un poireau derriere l'objectif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 lol je suis pas un poireau en photo enfin je me débrouille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi j'ai un Panasonic Lumix FZ7 (6 Mega pixels et zoom optique 12x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Jaimz a écrit:Moi j'ai un Panasonic Lumix FZ7 (6 Mega pixels et zoom optique 12x)Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Toän a écrit:Moi j'ai plus rien yeuuuuh, mais si Tony, ce qui est à moi est à toi Canon powershot A85 Sinon, tu as celui du boulot aussi et BIENTOT le nouveau !! Ce qui est à toi est à moi aussi, d'ailleurs, tu me pretes ton EG6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Toän a écrit:Moi j'ai plus rien Tu va prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour moi c'est un vieux de la vielle... il va avoir 4 ans cette année... Sony DSC W12, 5 Méga pixels zoom optique 3x et numérique 4x... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'ai un truc qui marche quand il veut donc je taxe le tel de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'ai un canon exilim, pratique car minuscule... mais pr faire des belles photos de nuit ou jouer avec la profondeur de champ c'est impossible.... donc je m'achète un vrai appareil pr le printemps! (tout en gardant le petit canon pr la poche!) reflex ou bridge je sais pas trop encore un canon 400D si je prend un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xtrem57 a écrit:Toän a écrit:Moi j'ai plus rien Tu va prendre quoi ? Canon EOS 350D certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Toän a écrit:Canon EOS 350D certainement faut un prendre un 400D si déjà ! c'est le même prix pratiquement! et l'écran est + grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jj2lien a écrit:Toän a écrit: Canon EOS 350D certainement faut un prendre un 400D si déjà ! c'est le même prix pratiquement! et l'écran est + grand ! C'est carrément pas le meme prix à la fnac oui..(et encore, y'as 200e environ de diff.) mais pas sur le net ! une 350d suffit AMPLEMENT pour mes besoins pour l'instant plus tard on passera on 30D ou un gros bazard dans le style Le boitier ne fait pas tout, les objectifs jouent BCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'ai un vieux truc Sony cybershots DSC90 4.1 megapixels Mais par contre, optique Carl Zeiss !!!!!!!!!! Pour ce que j'en fais ca suffit LARGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Toän a écrit:C'est carrément pas le meme prix à la fnac oui..(et encore, y'as 200e environ de diff.) mais pas sur le net !une 350d suffit AMPLEMENT pour mes besoins pour l'instant plus tard on passera on 30D ou un gros bazard dans le style Le boitier ne fait pas tout, les objectifs jouent BCP tu rigoles y'a 50euros de dif! 650€ le 350D et 700€ le 400D ! oui l'objectif fournit dans le kit de base est limité, c'est pr ça que prendre un bon bridge peut s'avérer mieux, car l'objectif est polyvalent! c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi le 350d c'est 450/500e max hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Toän a écrit:Moi j'ai plus rien si tu veux j'en est un en rab il fonctionnne a pile qualité moyen ...je l'est recu de ma boite interim avec un e bonne bouteiiiiiiiilllllllleuuuuuxxxxxxxxxslup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :DToän a écrit:moi le 350d c'est 450/500e max hein avec un 18/55mm ?! tu me dit quand tu l'achète :D a ce prix là je fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi me suis pris le Sony DSC-H57,2m pixel,zoom optik x12J'en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Shingokaden a écrit:Moi me suis pris le Sony DSC-H5 7,2m pixel,zoom optik x12 J'en suis tres content Pareil même...Très bon appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 mars 2007 le prix du Sony DSC-H5?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 10 mars 2007 olivier57 a écrit:le prix du Sony DSC-H5?merci 390€ livré chez toi... 409€ chez Darty et 419€ à la fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut les tous.ben moi j'ai acheté un Fudji Fine pix S9500.C'est comme un reflex, mais avec objectif fixe. SUPER ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites