asian car club DOUAI 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Apres le succes du precedent RDV de la team, nous avons decidé de remettre ça. Le lieux de RDV a changé, il faudra desormais vous rendre au Centre Commercial de ROSNY 2. Le temps etant instable en cette saison, il y a un parking couvert au cas ou le temps ne serait pas avec nous. Rendez vous a 14H30Nous comptons sur votre presence et n'hesitez pas a diffuser ce RDV sur d'autres forums. Pour les interessés ajoutez vous a la liste._________________Staff Speednight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 asian car club DOUAI a écrit:Apres le succes du precedent RDV de la team, nous avons decidé de remettre ça. Le lieux de RDV a changé, il faudra desormais vous rendre au Centre Commercial de ROSNY 2. Le temps etant instable en cette saison, il y a un parking couvert au cas ou le temps ne serait pas avec nous. Rendez vous a 14H30Nous comptons sur votre presence et n'hesitez pas a diffuser ce RDV sur d'autres forums. Pour les interessés ajoutez vous a la liste._________________Staff Speednight ! C'est loin ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ROSNY c'est pas en banlieue parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 petit souci !!! Le CC de Rosny2 est ouvert pour les soldes !!!!!!!!!! changement de lieu ! aires de la ferrieres Autoroute A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 cool tout ça mais c'est loin de l'alsace ça je connais pas cette endroit lol sinon faite un tour sur mon lien en signature pour voir ma titine :s123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 en alors les gars , vous etes que de l alsace ? :s123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bas il ni as pas que des alsaciens ici mais bon l'alsace es la résidence secondaire des honda lol tu savais pas?mdr nous aussi ont organises des rencontres ici elle sont dans les sortie par contre si je viens je voulais savoir niveau polise et divers lol ça ce passe comment?car je suis un poil bruyant et voyant smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Coté marrée chaussée ya aucun probleme, la derniere fois on etait 130 véhicules et aucune amende a été donné . Apparement ils sont pas trOp Con par la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 asian car club DOUAI a écrit:petit souci !!! Le CC de Rosny2 est ouvert pour les soldes !!!!!!!!!! changement de lieu ! aires de la ferrieres Autoroute A4 Slt c pré de kelle endroit moi je sui de la region parisienne et pr une foi kil se passe un truk prè de chez moi se serai sympa di insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour TOUT le monde :le lieu de rendez vous à changer il sera "Aire de la ferriere sur l'A4" J espere vous voir NomBreux Pour cet événement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 asian car club DOUAI a écrit:Pour TOUT le monde :le lieu de rendez vous à changer il sera "Aire de la ferriere sur l'A4" J espere vous voir NomBreux Pour cet événement!! lol tu poste sa le 3 janvier et le rdv c'est le 14, c'est trop trop short faut nous laisser le temp de nous préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tris67 ok j poste plus tot ..:131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites