nico6884 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je recherche quelquin qui serai capable de réparé un autoradio ou autre truc pointieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 nous a bien ca mais c'est sur lyon ... jaimz tu croi que hyp pour faire quelque chose pour lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Hyp est charrette en ce moment. Je lui ai filé 3 amplis fin aout et toujours pas de news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Jaimz a écrit:Hyp est charrette en ce moment. Je lui ai filé 3 amplis fin aout et toujours pas de news.... donc le fameu k je voulais??? je le prendrai peu etre pour la mini pi un de tes sub aussi d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 personne ??? smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 op depoussierage j'ai vu k le SAV de auchan fesai la reparation des autoradio essai de voir si le tiens le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites