mary1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:les membres du CCP, on se motive??? Faudrait qu'on s'organise pour y aller ensemble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bah ca serai bien en effet.Perso je passe chercher catia puis j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C West a écrit:bah ca serai bien en effet. Perso je passe chercher catia puis j'y vais. Ah oui je vois ton concept du "y aller ensemble" ... mdr je déc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui et aussi pour une heure d'arrivée en début d'après midi plutot pour les photos je pensse c mieu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bah merci...MDRNan mais ca serai une bonne idée ca.Je pars vers 13 / 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 adre67 a écrit:oui et aussi pour une heure d'arrivée en début d'après midi plutot pour les photos je pensse c mieu non? Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 adre t sur pour la nsx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 1 mars 2007 heu de koi tu parle olivier?lol ke je soi ssur de koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 si elle vient?si oui j trouve 2 3 hrs pour faire un saut avant le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non je suis pas sur du tout je te garanti rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 2 mars 2007 up plus que 3 jours en plus fais soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllsmilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour moi ce n'est pas sur du tout... Faut que je vois avec ma dulciné voir si elle veut bien supporter des voitures toute une journée..Je vous tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 mars 2007 RDV 12h15 a 12h45 au mac do comme d hab ceux qui veulent manger au mac do vaut mieux etre la a l heure lol smiley3 je recupere cwest et on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oki tu sais david si sa peut être un argument pour faire venir ta copine elle seras pas la seule il y auras pas mal de fille qui accompagne leur copain ce jour la la mienne aussi d'ailleur lol:s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2007 David , mon astuce : demain tu invites la belle manger au resto comme les amoureux à Strasbourg . Comme par harsard que vous mangez dans la même resto où qu'il y a un rassemblement Honda smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 mars 2007 MDR minh superbe idée sa ont voi les gens qui ont l'habitude de faire ça lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'y ai pensé Minh... Mais elle l'aurai trop mal pris et m'aurai fait la tête jusque ...pas de date de fin en fait...Donc voila...je ne ferai pas parti des votre cette fois ci! Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ha dommage que tu puisse pas venir faut essayé de la convertir a la passion honda moi ji arrive tout doucement lol elle parle même d'acheter une ctr ma copine maintenant lol smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut les mecs quand le convoi es reparti de schweighouse c moi qui avais la ctr en tête lol et ont ta vue au feu rouge tu aurais du faire demi tour dommage j'éspère avoir donner l'eau a la bouche de ceux qui ésitais a venir et les photos des petits monstres vont arriver en ligne d'ici demainje pensse Je voulais encore dire merci au team ARD, Fusion car, CCP, Jp car, CTR team et HPC d'être venu et d'avoir soutenue cette initiative merci beaucoup au meneur de chaque team qui ont motiver les autres voila a très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'était une bonne petite journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 mars 2007 journee rigolote merci adre et un gros bibi a catya pour m avoir supporte et pareil pour mary et pour cwest et pour .... tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bravo à tigrou pour avoir supporté Catia MDR MDR (Je déconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci à Catia d'avoir été là (j'ai moins pris du coup) smiley3 smiley3 En tout cas ça faisait plaisir un temps pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 mars 2007 peut etre que la prochaine fois je me moquerais de personnes sauf de jordan hihi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 letigrou68 a écrit:peut etre que la prochaine fois je me moquerais de personnes sauf de jordan hihi smiley3 Bah en voilà une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mary a écrit:letigrou68 a écrit:peut etre que la prochaine fois je me moquerais de personnes sauf de jordan hihi smiley3 Bah en voilà une bonne idée ! avec des amies comme ca on a pas besoin d ennemies hihi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai été Martyrisée !!!!!!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Caty67 a écrit:J'ai été Martyrisée !!!!!!! smiley2 Chacun son tour y'a pas de raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Caty67 a écrit:J'ai été Martyrisée !!!!!!! smiley2 mais non je t ai meme fais un compliment bisous miss pleure po on t aimeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 mars 2007 letigrou68 a écrit:peut etre que la prochaine fois je me moquerais de personnes sauf de jordan hihi smiley3 meme pas peur espèce de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Caty67 a écrit:J'ai été Martyrisée !!!!!!! smiley2Mais c'est des gent pas gentil c'est pour ca..Perso je prefaire quand tu parle que quand tu boude miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Promis catia la prochaine foi tu prend ta revenche:139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 adre67 a écrit:Promis catia la prochaine foi tu prend ta revenche:139: Facile à dire...je suis seule contre je ne sais plus combien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tu es seule?????? Bah merci mamzelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mais heu je veux voir les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voila pour commencer quelques photos pour mettre l'eau a la bouche des non présents http://fusioncar.keuf.net/Rencontres-Meetings-et-Sorties-c4/Meetings-et-Rencontres-f8/Rencontre-de-Japonaises-en-Alsace-04-Mars-2007-Photos-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nikel tous sa;) merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 mars 2007 a ouai y a de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila encore des photos http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1544861#1544861 alors les absents vous aimés???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oaui j aime bien.une petite lude me deplairé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila ds dessous deviner de qui il son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ben d une 3000gt ca se voit au pop up lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites