adre67 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Voila tout es dis dans le titre je demande 500€ pour les 4 elle sont un peu usé sur les bords et je ferais des photos cet après midi.contact par MP ou ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 voila une jante pour ceux qui ne conaisses pas le design elles sont en 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle ont été démonté et dispo de suite maintenant donc up affaire a saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 février 2007 UP 500€ vraiment pas chero pour ces jantes (bon la je peux pas les prendre j'ai que du 4 trous sur la delsol:boulet:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui c sur pas chère sacrifié même mais il me faut de la place vue que j'ai vider ma ctr j'ai une demie voiture dans la cave lol donc plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites