[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alors voila vue que je vai destiné mon Rex a un usage + Sportif je vend des pieces deja audio lol .. light is right... donc le tout 580€ ou vente au details PRIX NON NEGOCIABLE donc un Sub Caliber + Un poste alpine a ecran LCD avec changeur CD et unité centrale + Un ampli sony Xplod 4 canaux.. SUB/Caisson de Basse Caliber 700W avec eclairage led Prix 200€ Ampli Sony XplodXMSD14X 4 canaux son Numerique prix 130€ (il a juste 1 semaine, et j'ai encore la facture) Poste Alpine Mobile Média avec Unitée Centrale et changeur CD 2entrée Auxillieres, possibilité de branché 2 PS2 ou Lecteur DVD Prix 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilk911 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est possible d'utiliser le poste juste en ecran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 non tu a besoin de l'Unitée central pour le faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je le connais tres bien ce poste c est mon ancien il est super et il valait a l epoque 27000franc avec un equalizer que j ai vendu a part lol c est un alpine cva 1000 ecran motorise 4x50w le chargeur est un 6cd d ailleur jo ramene moi mes cd lol smiley3 je l avais dans la voiture et j avais ma xbox branche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 up up ... echange possible contre pieces auto (CRX ED9) faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Poste Vendu.. il me reste encore le caisson + ampli .... 330€ le tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites