david.civic 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà, après avoir attendu 3mois, j'ai acquéri le 28-12-06 ma petite Black Civic... C'est le modèle 2.2 I-CTDI SPORT avec l'option radar de recul qui est primordial pour cet auto... Que dire de plus à part que je la trouve magnifique... Place au Photo maintenant! Maintenant j'atends avec impatience vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mon frere en voulait une mais ca le faisait chier d attendre donc il en a pas prise je dis ouaouuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 elle est belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 y'a pas de mot elle est superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 elle est trop belle.il n'y a rien a dire. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 superbe ta titine. j'adore en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 magnifique en noir kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 S-U-P-E-R-B-E !!!!!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Elle est superbe Danid. Vraiment bravo............smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Super David kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nickel belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilk911 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Alala magnifique , j'adore Tu me la donne ??? smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 elle est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci! smilyoupi Si elle pouvait lire vos commentaires, je suis sûre qu'elle deviendrait toute rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites