Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules111

[vendu]Pot twin loop ractive inox EG et EJ coupé /4portes

Messages recommandés

Salut
Je vends un Pot twin loop ractive inox EG et EJ garantie à vie chez iphigénie.
il est fait pour coupé et 4 portes civic 92-2000.
Il ne va pas sur EG6 ou EK4 ou toute autre 3 portes. (trop long)
J'ai coupé la sortie style fusée appollo que j'aimais pas du tout, du coup maintenant il fait plus old style et je le trouve à la fois discret et agressif.
Le ruban pare chaleur (que je laisse) sur la photo est pour éviter de faire chauffer la parechoc inutilement
Pour rappel le twin loop c'est du son plus rauque que l'origine quand on roule soft sans pour autant casser les oreilles c'est comme un pot direct pas de restriction mais ça reste trés correct (on est trés loin du fireball pète oreille)
Etat : il a pris sa couleur argenté de l'inox, de trés petites et légères rayures dues à ma manipulation (je l'ai posé une ou 2 fois par terre sans chiffon donc même doucement mais c'est léger). Poussiéreux comme tout pot utilisé.
dispo sur Montpellier ou Paris mais plutôt Montpellier et rarement sur Nancy
Voilou donc discret et performant
Les photos











Prix ;250€

(valeur neuf 500€ et "était" garantie à vie par le magasin en france iphigenie.fr ce qui indique une bonne solidité)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Bonne vente à toi mec..


Merci :s123:

Pour compléter ce que je peux te dire c'est qu'il y a vraiment 2 mode
Pépère où les flics se retrournent meme pas c'est juste plus rauque
Pied dedans où piétons et voitures s'écartent mais toujours sans mal de tête j'en parle parcequ'avec un fireball j'ai tenu 150km pas plus. Aprés peut être certain aiment.
Maintenant avec le pot origine le bruit rauque me manque et la voiture est un peu moins véloce en haut pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi préciser qu'en le coupant et ressoudant ça se monte sur version HB... si ça peut attirer d'autres personnes...
J'ai le même sur ma delsol et je n'en changerais pas thumleft j'adore le son qu'il fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Tu peux aussi préciser qu'en le coupant et ressoudant ça se monte sur version HB... si ça peut attirer d'autres personnes...
J'ai le même sur ma delsol et je n'en changerais pas thumleft j'adore le son qu'il fait...


SAlut

Eh oui c'est vrai merci:d1
Mais comme je suis pas dans la soudure j'y pensais pas.
Sinon il me reste aussi la partie conique que j'ai enlevée je peux la fournir gratos avec le pot elle peut servir pour ce pot ou un autre en soudant:)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le principe, les gazs passent 2 fois dans la gamèle contre une seule fois pour n'importe quel autre échappement, mais à part le superbe bruit produit je sais pas s'il y a une différence... à part que les bleus n'aiment pas les fireball...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate_du_bitume a écrit:
Kel est la différence avec un fireball, a part le bruit? keske l'effet twinloop si effet il y a?

Merci!


Salut

L'effet c'est qu'au lieu d'avoir une onde en sortie (une seul tuyau une seul flux) une partie des gaz ressort de la gamelle et rerentre pour écraser l'onde sonore générée par le flux principal.
Ainsi il n'y a pas d'obstacle au gaz tout comme un fireball direct seul le son est réduit (cad beau et audible pas de mal de crane) comme s'il y avait en permanence la sourdine sur le fireball.
A part que que sur un fireball quand il y a la sourdine tu perds mais pas avec le twinloop qui n'en a pas besoin.
Je mettrais un schema

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...