Street racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voilà, J'ai installé mon collecteur 4/2/1 & mon Short Shift cette semaine. J'essaye le tout demain:transpo3: et je vous donnerai les premières impressions...(Note:) Ultra Big Up a Mr Roms pour m'avoir déniché les parts... Merci mec, t'es au top!!!Street Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Houlà, il y a eut foule...Enfin bon, resultat de l'essai de ce matin: ça pousse GRAVE!!!Méchant bond de la courbe de couple (plus de cata...), plus d'aggrement de conduite et des accels de ouf. (Si je me retenai pas... P*£^¨! de radars!!!)Le short-shift, c'est pas mal mais il faut tout de meme un petit moment d'adaptation pour maitriser l'engin... Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 elle a l'aire superbe ta civic j'adorerais la voir de près tout a fais le style que j'aime bravo tu a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Une photo ou vidé avec le son chef smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites