Toän111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 yes ma biche, hate de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Trop bon tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Putin comme ca claque L'arceau j'ai vu le meme sur ebay.. J'ai hésité a le prendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C West a écrit:Putin comme ca claque L'arceau j'ai vu le meme sur ebay.. J'ai hésité a le prendre.. ben moi j ai remporté l enchere a la derniere seconde et ca faisait un mois que je l attendais donc la fo que je degoudronne et que je le visse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 22 mai 2007 top! manque juste 2 sièges bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 putin Cusco, y'a pas a chier, c'est qd meme un beau bleu les pieces :Dvivement de voir ca en vrai et vite vite , des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben les baquet je les ai j attend juste les console pour les fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Dit moi voir , ta ptite Lame sous ton PC avant , tu la chopez ou L'arceau sa le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 23 mai 2007 The D Concept a écrit:Dit moi voir , ta ptite Lame sous ton PC avant , tu la chopez ou L'arceau sa le fait ! je l ai pris chez dcrmotorsports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 mai 2007 MERCI MERCI MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Yep copinou de titine!!!Dis ptite question : tes points de fixation de harnais tu les as pris où à l'avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:Yep copinou de titine!!!Dis ptite question : tes points de fixation de harnais tu les as pris où à l'avant?? ben 1 point sur la fixation de ceinture arriere 1 sur une visse de la barre qui tient la ceinture au sol et 1 sur la visse de siege derriere vers la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 fest25 a écrit:Jaimz a écrit:Yep copinou de titine!!!Dis ptite question : tes points de fixation de harnais tu les as pris où à l'avant??ben 1 point sur la fixation de ceinture arriere1 sur une visse de la barre qui tient la ceinture au solet 1 sur la visse de siege derriere vers la console centraleEt mer** je peux pas passer les oeillets de mes harnais saleté de mousquetons....Bon bah va falloir en racheter d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super cet arceau Hate de la voir chaussée de ces jantes blanches et avec les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ben les jantes vais etre obligé de les mettre un coup avant d aller a pouilly histoire d enlever la parafine et les roder un peu et les baquets avec un peu de chance ce week end ou debut de semaine ils sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:fest25 a écrit:Jaimz a écrit:Yep copinou de titine!!!Dis ptite question : tes points de fixation de harnais tu les as pris où à l'avant??ben 1 point sur la fixation de ceinture arriere1 sur une visse de la barre qui tient la ceinture au solet 1 sur la visse de siege derriere vers la console centraleEt mer** je peux pas passer les oeillets de mes harnais saleté de mousquetons....Bon bah va falloir en racheter d'autres... mes omp j en ai eu pour 59 roro piece chez feu vert si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vu que je garde mes places arrières il me faut des débrayables mais les miens sont à mousquetons et le oeillets ne passent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 19 juin 2007 hop quelques photos lors du rajday 9 a pouilly en auxois http://img529.imageshack.us/img529/5104/img8286repassegf3vc6.jpg http://img514.imageshack.us/img514/3092/img8000repasseqr7zg6.jpg http://img529.imageshack.us/img529/5774/img8273repassebh3mo1.jpg http://img514.imageshack.us/img514/6864/img8272repasseri8qr1.jpg http://img529.imageshack.us/img529/2223/img8007repassedd3sw3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 19 juin 2007 franchement elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Nickel mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ca claque ma grosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 juin 2007 yeaah en blanc ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Yeah elle claque comme ca nikel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites