letigrou68 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je mets une 3g a la casse dans le 68 sauf si quelqu un la veut pare brise neuf phares avant ok phare arriere gauche ok ailes avant ok interieur ok je la donne mais pour piece ideal pour ce faire un peu d argent si quelqu un a de la place pour la stocker mais moteur hs et j ai recuperer tout ce qui est recuperable dessus alternateur demarreur etc celui qui la veut vient la chercher me contacter sur letigrou68@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Paix à son âme smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 le moteur c est jb qui l a casse puis un s..... de camion qui fait marche arriere sur ma prelude (l assurance rembourse pas grrrrr) donc elle m a servit de donneuse d organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites