Sax94 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, Alors voila je vends les pièces de mon EE8 (que j'ai vidée) : - Sieges conducteur et passager - Banquette arriere - Plage arrière RESERVEE - Radiateur de chauffage - Ammortisseur d'origine (140 000km) les 4!! - Plastiques arrières, grilles HP, plastique coffres - Bras arrière droit - Retros electriques (bleu) - Moteur et essuie glace arriere - Commande de chauffage RESERVEE - Console centrale RESERVEE Voila je mettrais des photos des que possible!! Merci a vous Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 combien tu vends tes deux sièges ????? Je suis interessé !!! Ils se monte sur Honda Concerto je pense, c'est la meme caisse à peu pres?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut,Alors voila je vends les pièces de mon EE8 (que j'ai vidée) : - Sieges conducteur et passager - Banquette arriere - Faisceaux allumage origine - Plage arrière RESERVEE - Radiateur de chauffage - Ammortisseur d'origine (140 000km) les 4!! - Plastiques arrières - grilles HP - Bras arrière droit - Retros electriques (bleu) - Moteur et essuie glace arriere - Commande de chauffage VENDUS - Console centrale VENDUS - Boite a gant - Console autoradio et allume cigare - Console de ventilation et horloge - Fond de coffre - Resonateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 T'aurai pas une aile avan droite en rabe des fois, sinon tampi je démonta la tienne. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 karkov ee8 a écrit:T'aurai pas une aile avan droite en rabe des fois, sinon tampi je démonta la tienne. lol Non j'ai pas ca desole :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites