francois85 3 Posté(e) le 24 décembre 2006 Magalie (baby doll) et Adrien (adriano) Julien (itr67), Mary, letitgrou et Melouz Alex (exar68) et Mary Antoine (Touneda), Julien (itr67) et Adrien Antony (Toan) tout seul................. Merci Toan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'était sympa comme p'tite journée ! Il y a quelques photos que mon blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et en plus vous avez rate l aggression que melouz a fait sur moi en m attaquant par surprise sur le genoux gauche dans le canape smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 décembre 2006 letigrou68 a écrit:et en plus vous avez rate l aggression que melouz a fait sur moi en m attaquant par surprise sur le genoux gauche dans le canape smiley2 Encore désolée réré smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mais non z aime quand tu me fais mal grande folle lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites