mary1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 BONNE ANNEE A TOUS !! smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Regarde ma signature , ça veut tout dire kao2. ps : Nat m'a autorisé de mettre quelques jours { vu la taille d' avatar est un peu grande ! snif } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Minh, t'as pas la meme chose mais avec des mecs dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Joyeuses année et meilleurs voeux à tous... Meme si c'est pas trop la forme pour moi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 baby doll a écrit:Minh, t'as pas la meme chose mais avec des mecs dessus ??? vas dans LIENS je mets un truc pas mal mais simplement faut comprendre l'humoour un peu decapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je vous souhaite une tres bonne anne 2007 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 joyeuse année 2007! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci toi et ta petite famille aussi : santé , bonneur et...... l'argent biensur smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne anné a tous kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne néné a tous.... meme si je suis encore sous l'emprise de l'alcol de hier .... wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année moi ça commence bien je continue de batailler avec ma corolla.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Meilleurs voeux à tous et à toutes de la part du foufou de Savoie!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année à TOUS !! En espérant que vous avez passé un bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 nous ca commence mal on est tous malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonne et heureuse année a tous on vous souhaite a tous tout le bonheur du monde bis laet et paulux86 kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne Année à tous la réalisation de vos désirs ,de vos fantasmes les plus dingues,la rupture avec le quotidien ! Enfin ,faites gaffe à vous au volant de vos "bolides" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année à toutes et tous, de ma part, mais aussi de celle du forum "Honda Accord Passion". Puissiez vous trouver la route agréable tout au long de 2007, au volant... ou au quotidien ! :D A + les fans de Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 smilyoupi BONNE ANNEEsmilyoupi Meilleurs Voeux 2007Beaucoup de bonheurs surtour paske l'argent fait pa le bonheurJ'vous Souhaite de la réussite dans vos projets pour vouset ceux qui vous aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites