nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voilà le PERE NOEL est passé sur le forum il a laissé une petite photo merci de bien vouloir deposer votreliste de noel ici ( heu pas trop cher quand meme ) bien sur il a pris un peu de ventre depuis l'an dernier cliquez sur la petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 supper, il me faudrais un train avant et arrière complet ITR , avec le moteur b18 qui va avec , merci d'avance smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi euh...1 voiture pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tris67 a écrit:supper, il me faudrais un train avant et arrière complet ITR , avec le moteur b18 qui va avec , merci d'avance smiley3 +1000000000000000000000000. Ah bin non ca j'ai déjà..MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C West a écrit:tris67 a écrit:supper, il me faudrais un train avant et arrière complet ITR , avec le moteur b18 qui va avec , merci d'avance smiley3 +1000000000000000000000000. Ah bin non ca j'ai déjà..MDR. Hoo l'autre même pas vrais ,il est encore en belgique,lol pour moi ce serra un snow avec les fixes s'il te plait papa nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi j'aimeurai une S2000 jaune ou ou ou une S2000 blanche papaa noyelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Douchement les gars j'ai oublié le stylo à la maison . Mon mémoire ne retient pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et pour minh une carte memoire 20gb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi tout simplement... une ITR blanche.... kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors Une NSX Noir Un K20 pour ma del sol Une très grosse augmentation Pis plein d'autre truc smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi jveux juste des sous pour pouvoir payer mon école sans avoir à faire de prêt!! Donc si le papa noel a 25 000€ en trop je veux bien les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 mdr la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi j'ai besoin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Des tapis neufs pour mon delsol, ou un Mcusta damas Trop cher? Bon, un chasen ou un chashaku :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 la paix dans le monde! pfff! comme c'est une commande speciale Honda: mon Accord mazout en break et avec le kit Mugen...et en supplement le siege BéBé Recaro merci PaPa NoeL je t'attends donc le 24.12.06 à 23H55 a coté de la maison car je ne veux pas que tu casses le dos en montant mon Kdo dans la cheminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi papa noel beaucoup de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi je veux être embauché dans une entreprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 nat a écrit:moi papa noel beaucoup de calins pas pour moi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi je sais pas, garder mon taf, une serpillère pour les inondations. Et si tu trouves une ptite femme qui me supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bien moi j'aimerais avoir mon honda civic. sa serai un trop beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voilà message de père Noel : Alors la suite les autres vous voulez rien ???? Benjy tu ne veux pas une : { photo de Tris67 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pour moi ca sera : - une caisse a outils (j'ai les outils mais pas de caisse ) - un muffler pr ma civic - une delsol et un bon budget prepa - une psp ou une xbox360 - mon bts sans passer les exam :D lol pi a peu pres tout pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je te dis merci Papa Noël car tu m'as gâtée avant l'heure. Cela fait 8 mois que le cadeau je le porte et j'ai le bidon équivalent au tien voire même plus gros. kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi j veu un citroen berlingo pour tous les jours.une s2000 full spoon pour les balades.et gagné a euromillion pour la nsx les jours de meeting.voila c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Kimy a écrit:Je te dis merci Papa Noël car tu m'as gâtée avant l'heure. Cela fait 8 mois que le cadeau je le porte et j'ai le bidon équivalent au tien voire même plus gros. kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 oui youpi quel plus beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai trouvé une idée cadeau pas mal à la fnac. Le livre "Honda Passion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est vrai ??,pas une blague quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 nat a écrit:Kimy a écrit:Je te dis merci Papa Noël car tu m'as gâtée avant l'heure. Cela fait 8 mois que le cadeau je le porte et j'ai le bidon équivalent au tien voire même plus gros. kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 oui youpi quel plus beau cadeau + 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi veux une 4G 2.2l... pi un nouveau taf ça c'est fait... pi un gentil garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je suis aller au magasin de modélisme a mulhouse cette après midi chez lionel ( supraboy) et je me suis trouvé mon ptit cadeau....... Un camion Thermique. Bin oui je suis un grand enfant je n'y peut rien. Je vais revendre ma 1/7 Rally et prendre le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 nat a écrit:c'est vrai ??,pas une blague quel prix 37 euros, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mary a écrit:moi veux une 4G 2.2l... pi un nouveau taf ça c'est fait... pi un gentil garçon... un garçon, c'est facile mais alors gentil, il faut pas pousser, t'es exigeante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C West a écrit:Je suis aller au magasin de modélisme a mulhouse cette après midi chez lionel ( supraboy) et je me suis trouvé mon ptit cadeau....... Un camion Thermique. Bin oui je suis un grand enfant je n'y peut rien. Je vais revendre ma 1/7 Rally et prendre le camion. super moi j'adore mais j'adore particulierement l'aeromodelisme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ah oui, c'est ton coté terroriste?? et tu as combien de crash à ton actif smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:moi veux une 4G 2.2l... pi un nouveau taf ça c'est fait... pi un gentil garçon... un garçon, c'est facile mais alors gentil, il faut pas pousser, t'es exigeante.... y'en a qui se mouille pas là... :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 qu'est ce que tu entends par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:qu'est ce que tu entends par là? Moi perso , j'ai entendu que toi qui cherche aussi une femme de ...ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 minh a écrit:crx ptitp'R a écrit:qu'est ce que tu entends par là? Moi perso , j'ai entendu que toi qui cherche aussi une femme de.... ménage? Si femme de... ménage signifie une femme qui accepte de vivre avec le taliban honda que je suis après periode d'essai assez longue, alors on ne t'a pas menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:moi veux une 4G 2.2l... pi un nouveau taf ça c'est fait... pi un gentil garçon... un garçon, c'est facile mais alors gentil, il faut pas pousser, t'es exigeante.... pas exigeante, je demande l'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:moi veux une 4G 2.2l... pi un nouveau taf ça c'est fait... pi un gentil garçon... un garçon, c'est facile mais alors gentil, il faut pas pousser, t'es exigeante.... pas exigeante, je demande l'impossible tu as raison faut toujours demander plus!!mais faut pas etre presssssséééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 wil a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:moi veux une 4G 2.2l... pi un nouveau taf ça c'est fait... pi un gentil garçon... un garçon, c'est facile mais alors gentil, il faut pas pousser, t'es exigeante.... pas exigeante, je demande l'impossible tu as raison faut toujours demander plus!!mais faut pas etre presssssséééééé Ouh malheureux, ne donnes pas raison aux filles sur ce forum!!! smiley3 tu leur donnes ce qu'elles veulent, elles en demandent toujours plus smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:wil a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:moi veux une 4G 2.2l... pi un nouveau taf ça c'est fait... pi un gentil garçon... un garçon, c'est facile mais alors gentil, il faut pas pousser, t'es exigeante.... pas exigeante, je demande l'impossible tu as raison faut toujours demander plus!!mais faut pas etre presssssséééééé Ouh malheureux, ne donnes pas raison aux filles sur ce forum!!! smiley3 tu leur donnes ce qu'elles veulent, elles en demandent toujours plus smiley3 smiley3 smiley3 Elle sont toute comme ça hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bande d'ingrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mary a écrit:bande d'ingrats Pas ingrats! on parle par expérience, le jour où on tombera une fille qui n'est pas comme ça on sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:bande d'ingrats Pas ingrats! on parle par expérience, le jour où on tombera une fille qui n'est pas comme ça on sera heureux +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:bande d'ingrats Pas ingrats! on parle par expérience, le jour où on tombera une fille qui n'est pas comme ça on sera heureux Arrete Sa existe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:bande d'ingrats Pas ingrats! on parle par expérience, le jour où on tombera une fille qui n'est pas comme ça on sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Hondymion a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:bande d'ingrats Pas ingrats! on parle par expérience, le jour où on tombera une fille qui n'est pas comme ça on sera heureux Arrete Sa existe?? Ca doit être une espèce protègée, personne ne les laisse s'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je te rappelle qu'à la base c'est toi qu'a dit que j'étais exigeante moi j'avais rien dit, j'ai été obligée de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mary a écrit:je te rappelle qu'à la base c'est toi qu'a dit que j'étais exigeante moi j'avais rien dit, j'ai été obligée de répondre MDR, je te vois déjà avec le couteau sous la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites