francois85 3 Posté(e) le 22 novembre 2007 RSebConcept a écrit:bon pour l'essais delsol faudra attendre un ti peu encore j'ai uen fuite d'huile externe, je sais pas si ca vien du cache culbu ou... du joint de culasse ! lol.ce soir je file demonter mon collecteur pour voir ca d'un peu plus pres. vous dirais si c'est grave docteur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon bah voila, j'etais parti pour demonter gentillement mon cache culbu, nettoyer le joint et remonter le tout, donc en gros 1 petit 1/4h de boulout gentillet sauf que voila : j'arrive sur place... pas de trace d'huile au niveau du cache culbu louche, si ca fuillait de la, y'aurait des traces .demontage du collecteur echappement pour voir ca de plus pres (etant donné que j'avais de l'huile autour du collecteur...)Apres demontage de l'echappement, je vois des trace d'huile le long des cache de distri ...demontage de la pompe de direction assistée, de son support, du cache distri, etc... et grosse inspection... des traces legeres d'huile un peu partout mais pas de trace iminente pouvant etre le resultat d'une fuite donc gros nettoyage de partout au degraissant, pinceaux, brosse nylon et metalique, soufflette et chiffons propre, gros nettoyage en profondeur pendant 2plombes pour enlever TOUTES les traces que peut avoir un bloc moteur et ainsi detecter tout de suite l'origine de la fuite...remontage de tous les caches apres avoir degraisser et nettoyer tous les joints cahoutchou du cache culbu et cache distribution... j'en ai meme profité pour mettre de la pate d'etancheïté tellement j'en avais marre de voir des fuites partout .bref, 4h plus tard, la delsol est remontée, le niveau de liquide de refroidissement est fait (car il avait baissé ) et le niveau d'huile egalement (ca ca m'etonne pas qu'il ai baissé )...j'ouvre la porte du hangar pour pas tout enfumé et je démarre titine, le temps de ranger les outils (5 minutes meme pas) je vois de la fumée sous le capot... et la, surprise : de l'huile autour des sorties de gaz sur la culasse (autour du collecteur d'echappement, sur le sylindre coté distri)...je regarde partout pour voir si y'a pas de trace : cache culbu OK, joint de culasse OK, je precise que j'ai fais tourner le moteur collecteur echappement enlevé pour voir si de l'huile sortait par les cylindre, bien que les conduites etaient nikel propre et l'interieur du collecteur egalement et psa d'huile ni d'eau par les soupapes d'echappement.je donne du gaz et la je vois l'huile qui sort ... a chaque coup de gaz, de l'huile sort sous pression de la culasse au niveau du collecteur d'echappement, il n'aura pas fallu 2 minutes de plus pour que ca fuit sur le cylindre de gauche... je cherche pas plus loin pour le verdict : Culasse morte ... je coupe le moteur, fini de ranger les outils et rentre chez moi, mets la solsol direct dans le garage et ouvre le capot. sans surprise, de l'huile partout sur le bloc moteur et biensur, des traces sur les cylindre du milieu qui commencent a apparaitre... en gros, soit la culasse est devenue spongieuse le temps de la refaire, soit elle s'est fissurée je ne sais comment, soit elle avait une micro fissure interne avant demontage et le fait de l'avoir demontée et remontée, ca a claquer la fissure, et apres le 2eme redemontage, ca a percer sur l'exterieur de la culasse...en bref : la delsol est de nouveau au garage, apres 1 mois et 2 demontage complet du haut moteur, je vais avoir le droit de tomber la cullasse une 3eme fois. la suite je la connais pas encore, soit j'ai le courage de debourser 200€ pour passer la cullase en epreuve et voir si elle fuit vraiment et d'ou si c'est le cas, je ne sais pas si une culasse est reparable donc il me restera sans doute plus qu' ame trouver une culasse d'occaz (dont je ne connaitrais pas l'etat) apres avoir debourser +300€ a refaire tous les joints de celle-ci. mais la perso, je commence a saturer (en patience et en tunes surtout !!!) c'est pas pour dire mais ce moteur m'a presque couté un B16 complet d'occaz donc j'ai bien les boules pour dire bref:¤ soit j'essaye de refaire cette culasse (€€€)¤ soit j'achete une autre culasse (€€€)¤ soit je sors le B16 de la civic et le monte dans la delsol (un peu mois de €€€ que les 2 autres solutions mais ca me fait chier mechant de le sortir de la civic... bien que je vais pas avoir le choix je pense... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je tappelerais demain entre midi et deux pr te remonter le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 no bleme si t'as le temps hein, je sais que y'en a qui ont un boulot bon sinon grosse question... B16 swap en attandant ou velo powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 courage seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 franchement des problème comme ça jamais vue moi je te conseille de jetter la culaçe a 1000metre et dans chercher une autre meme une neuve si sa serais possible car sa fou la rage cette culace de merde sa prend la tete vraiment degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le probleme c'est qu'une cullasse occaz, faut la trouver, faut la payer et apres faut etre sur qu'elle sera en bon etat.et une culasse neuve, autant changer de voiture pour le meme prix ...ca fout les boules mais bon, y'a des periodes comme ca ou on a toutes les merde en meme temps, faut se dire qu'apres ca, ca sera POWAAAAAA pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 haaa ! merde alors bin je pense pas le choix de verifier la culace encore une fois peu etre il faut surfacer ou demander a un mecano plus aprofondie dans le domaine des culace je pense mais franchement c'est pas possible jy crois pas 2demmotage et remontage pas possible de dormir tranquille powaaaaaa!c'est vraiment galére quoi !! je pense avec encore un peu de patience tu va resoudre le probleme courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui courage seb enléve pas le coeur a ta pauvre civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ou alors tu vend le delsol et tu refait la civic a neuf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 t'inquiete, si je prends le B16 de la civic, ca sera du provisoir le temps de refaire le moteur de la delsol et que la civic soit refaite, une fois qu'elle sera refaite, je remonte le B16 dans la civic et le D16 dans la delsol (a moins que d'ici la j'ai de la tune et que je trouve un B18 pour la civic, dans ce cas le B16 restera dans la delsol) mais j'en suis pas encore la...Nop manu, la delsol je la vends pas, je serais obliger de flex le toit de l'EG pour l'été prochainmaintenant que j'ai une delsol je la garde et si je la vends, c'est pour une VTI toit electrique, rien d'autre bon apres avoir bien refléci de nouveau chacun de son coté, on en a discuté hier de nouveau, la fuite d'huile venait en fait des cylindre mais passé a travers le collecteur (de merde ) ou le joint (de merde aussi ).pour l'instant pas de re trace d'huile sur le bloc, mais tout va dans l'echappement, donc j'ai qd meme une fuite d'huile dans le moteur (elle en bouffe quoi ). pour le moment je continue de rouler avec en surveillant bien les niveaux pour pas touner sans huile pour voir si deja elle consomme encore de l'eau ou pas, si elle consomme plus d'eau, c'est que le joint de culasse est bon (il serait temps), si elle concomme encore de l'eau, c'est qu'il y'a un gros soucis sur la culasse.une fois que je serais fixé pour l'eau, on regardera pour l'huile... soit un joint de queue de soupape pas bien monté (en butée ou abimé au montage) ou qui s'est délogé lors du remontage et redemarrage du moteur.Donc si elle bouffe de l'eau, je vais devoir swaper le temps de demonter tout le moteur, si elle bouffe pas d'eau y'a 2 solutions:1) demontage de la culasse et demontage complet pour verifier les joints de queue de soupapes, remontage de la culasse et redemarrage, si ca bouffe plus d'huile, c'est bon 2) si ca bouffe encore de l'huile apres ce 3eme demontage, ca proviendra surement des segment racleur dans ce cas la, swap provisoir et demontage de tout le moteur pour le refaire entierement... c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 non mon ami je crois c'est bon elle a compris qu'il faut arreter je pense pour l'huile sa va ete bon :si ses la segmentation tu l'aurrais vue elle fumerais a mort ! mais ou peu t'il venir cette huile je vois pas d'autre endrois a part la segmentation enfin comme tu as dit laisse la tourner un peu on verra bien je pense que sa va aller maintenant un join de quee soupape sa ca deplace pas comme sa surtout comme tu la monter avec attention enfin je croise les doit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 normalement ils sont bien montés mais ca se peut qd meme qu'on ai merdé qqpart la mecanique, c'est pas une science exact sinon elle fume a froid mais a chaud non, et dans le VTEC oui (chaud seulement, pas de VTEC a froid ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 dit avant de tout démonté ,si tu commmencerai par faire un test de compression un ptit test de compresssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonne idee mais si elle fume pas a chaud je pense ses bon normalement enfin j'espere:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Négocier le moteur de voiture de Stevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 minh a écrit:Négocier le moteur de voiture de Stevy pas béte .met ton moulin dans la sol a stv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca ressemble à ce que j'ai sur ma sol et je pense que ca vient des segments chez toi aussi.Un petit test simple : descend une grande pente au frein moteur, une fois en bas, réaccelère si ca fume pendant un petit moment c'est que s'est les segments. J'ai fait un test de compression en allemagne j'ai un segment qui fuit.En tout cas au printemps je change de moteur et je refait l'original donc je pense qu'on pourra s'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 on avait pris les compressions avant le premier demontage, pour etre sur que ca ne vienne pas des segments justement : les 4 cylindres OK (11.75 - 11.75 - 12.00 - 12.00 => difficile de faire plus equilibré apres 165.000 bornes! lol)mais ca se peut que les segments racleurs soient qd meme mort, en fait y'a 3 rangées de segment par piston, les pare-feu tout en haut, les segments de compression et les segments racleurs en bas, les compressions peuvent etre bon si les 2 segments sont bon mais l'huile peut remoné qd meme si les racleur sont naze... c'est louche je sais mais c'est de la mecanique: tout il est possible!!! donc voila. pour le moment je sais qu'elle bouffe enorme en huile (bien plus qu'avant le demontage) et je viens de voir hier soir que le liquide de refroidissement pisse de quelque part quand le moteur tourne et tombe direct sur le collecteur donc ce soir je file la mettre sur une fausse pour voir ca d'en dessous...sinon Meche Folle, le probleme avec mon moulin pour l'instant est que, meme sans avoir descendu une pente au frein moteur, si je remets plein gaz il crache l'huile derriere de l'autre coté, je vais essayer de trouver un radiateur de B16 ou B18, une tringlerie de boite de vitesse de delsol VTI et une poulie de vilebrequin pour B16. si j'ai ca a prix simpa et assez vite en occaz (voire en neuf pas trop cher) je balance le B16 dans la sol, je sors le D16 et demontage de A a Z de ce moteur... il sera entierement refais a neuf tranquilement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Aih ! du boulot , j'espère que le père Noel peut t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oèp, on vera... si il pouvait m'aider il me donnerais juste 800€ pour pouvoir chercher une titine a panam et j'aurais le temps de refaire la delsol tranquilement sinon ce soir j'ai remonter le moteur (encore une fois, je sais ) ca a plus l'air de fumer blanc donc je pense qu'elle bouffe plus d'eau... reste le probleme de l'huile : la raison pour laquelle j'ai demonter a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mouarf les boules quand meme lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci normalement vous la verez qd meme au meeting du telethon sinon bonne nouvelle : meme pieds dedans comme un porc dans le VTEC jusqu'a la red zone, y'a enormement moins de fumée qu'avant youpi... vais de nouveau pouvoir profiter de titine un petit moment sans asphixier les mecs derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon , petite mise a jour des photos, parce que la ca fait qqs temps qu'elle est plus tout a fait pareil ou qu'on la voit de temps en temps par morceau dans un garage le nez levé Donc voila, hier aprem je suis allé faire un petit shooting au bord du rhin.Sauf que voila, fallait trouver un autre spot parce que "quelques" bestioles blanches ont commencé à aprecier Honda ........ et se sont invité :[[ cliquez sur la photo pour voir tout l'album ]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ebin alorssssss!!!?? de quoi tu t'inqiette ???? elle est niquell ta sosol !!!tout comme il faut par contre jaimerais savoir ou tu as achetter ton bouchon dhuile cache culbuteur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bernard... pour le bouchon tu peux en trouvé sur eaby.com... par contre moi j'aimerais bien savoir??ton pots?? c'estun silencieux homologué je pense non?? tu la chopé ou?? j'en cherche un qui ne fait pas trop de bruit et qui a un beau look quand meme vu que je veux la decataliser jveux pas fair reveilé toute ma ville lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alors pour repondre, le bouchon d'huile se chope sur eBay oèp mais c'est assez rare avec cette forme (rond avec les trous au lieu de la forme "standard" comme les ecrous) et cette couleur (c'est un genre de bronze/ambre anodisé).pour info je l'ai chopé sur eBay a 50£ sans frais de ports... mais qd on veut l'originalité et quand on aime, on compte pas (et max ne me l'a pas encore piqué donc j'ai du bol lol)Pour ce qui est du pot, c'est un twin loop, celui la je l'ai chopé pas trop cher mais d'habitude c'est pas trop donné (une 60£ a peu pres sans les FDP encore une fois) mais mon frere soudeur de metier a du passé 1 semaine à me l'adapter a la delsol Bien sur tu peux avoir le vrai mugen pour quelques 900€ non livré et la ca sera bolt-on mais c'etait pas trop dans mon budget sur le moment LOL.Celui ca c'est la copie du mugen et si tu tombes sur un flic chiant, il est pas homologué mais il fait pas un baroufe de dingue hors VTEC donc ca va, moi j'ai la boite a air mugen donc ca fait un peu plus de bruit qu'une autre admi dans le VTEC mais sinon c'est supportable.Faut juste que tu fasses tout un coude pour passer sur le bras de suspension, que tu fasses les pates de fixations et que tu soudes tout ca dessus. au debut on voulais souder le coude et les pates de fixation du pot d'origine mais la gamelle a pas la meme forme ni le meme diametre d'entrée donc ca passe pas dessus.Je prendrais des photos du boulot la prochaine fois que j'irais en dessous de ma caisse si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour l'info c'est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui je veuc bien des photo a l'occasion lol merci Rsebconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 no soucis, des qu'elle mets ses 4 roues sur une fosse, je te prends ca . j'ai pas pu en prendre lors de la fabrication car mon frere l'a fait a son taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 décembre 2007 sympa tes photos Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Gail a écrit:sympa tes photos Seb... pasmieux !Jolies prises !! sympa l'idée avec les "zozio" tanst qu'ils montent pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon bah comme ce matin il fesait pas trop froid et comme je dois limiter au max mes deplacement avec la delsol (segmentation, embrayage puis apparament le cata qu'a péter ) bah je me suis lancer dans la decoupe de piece.mise en place des veilleuses dans les clignotants (style "city lights USDM"). j'avais d'abord laisser les ampoules blanches mais j'en ai une qui merdait (elle eclairait pas fort), je me suis dis d'abord que ca doit etre mon branchement qui doit etre mal fait (faux contact donc pas assez de jus qui arrive) puis j'ai essayer avec les ampoules oranges qui me restaient des repetiteurs et la ca marche nikel je prendrais des photos ce soir, j'ai pas pris de photos pendant la modification (j'avais les mains sales et l'APN aurait pas supportait:affraid: ou moi j'aurais pas supporté l'engueulade de mon pere!!! )donc voila, c'est pas compliqué, 2h ca suffi pour le faire proprement (et on peut le faire au chaud au garage ou a la cave... ou a la maison sur la table de la cuisine:oops: )perso j'ai eu besoin de:¤1 tournevis crusiforme (vis clignotant)¤1 cuter¤1 foret de Ø4 (à peu près...)¤1 fraise Ø15 (pas à peu près!)¤2 bout de fil electrique (pour aller avec les cosses rouges - longueur ~10cms)¤2 cosses mâles rouge¤2 cosses femelle rouge¤1 pince à cosses¤1 décapeur thermique.voilà je verais pour faire 2 3 photos du resultat si je redémonte à l'occaz ou si je le fais sur d'autre... au pire je vous prendrais les photos avec le cligno cassé de l'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 RSebConcept a écrit: je prendrais des photos ce soir, Le mieux demain matin on peut voir plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il pleut LOL, je vais voir pour en prendre qd meme je les mettrais ce soir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 RSebConcept a écrit:il pleut LOL, je vais voir pour en prendre qd meme je les mettrais ce soir sur le fofo Vien a Lutterbach il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 viens chez moi toi! LOLt'as une distrib a faire il me semble nan??? bon on dit quoi alors? vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila les 3 4 photos prises vite fait à midi.je vais voir pour en prendre a la tombée de la nuit demain y'a pas a dire, j'adore les courbures des ombres et de la caisse sur les photos de delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 RSebConcept a écrit:viens chez moi toi! LOLt'as une distrib a faire il me semble nan??? bon on dit quoi alors? vendredi? Ouèp on se dit vendredi matin déjà parce qu'on sais jamais ce qui peut nous tombé dessus Au fait je vien de voir que honda ma offert le ressort de galet tendeur... c'est clair que vu le prix de leur 9 vis il pouvait bien m'offrir un pauvre ressort TRès jolie ces photos... ça me donnerai presque envie d'en racheter une mais... c'est con j'ai une EE9 qui attend d'être old schoolisé. oups j'en ai trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 no bleme, passe demain tout de suite vers 8h30 chez moile tps de boire un café et on attaque la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 okay 8h30 j'ai le droit a combien d'heures de retard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Exar_68 a écrit:okay 8h30 j'ai le droit a combien d'heures de retard??? pour chaque 1/2h de retard tu auras 1/2 a bosser tout seul nan mais viens pas trop tard, comme ca si on a une couille (on en aura surement lol) on aura le temps de bosser qd meme.sinon cette aprem je me fesais chier alors j'ai changer le levier de frein a main. jai enfin virer le truc tout chromé tout moche pour remettre un d'origine. vous pouvez pas savoir comme c'est la lute pour trouver un levier de frein a main d'origine de nos jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 RSebConcept a écrit:Exar_68 a écrit:okay 8h30 j'ai le droit a combien d'heures de retard??? pour chaque 1/2h de retard tu auras 1/2 a bosser tout seul nan mais viens pas trop tard, comme ca si on a une couille (on en aura surement lol) on aura le temps de bosser qd meme.sinon cette aprem je me fesais chier alors j'ai changer le levier de frein a main. jai enfin virer le truc tout chromé tout moche pour remettre un d'origine. vous pouvez pas savoir comme c'est la lute pour trouver un levier de frein a main d'origine de nos jours ... Lool enfin un levier d'origine !!! il était temps c'est clair en parlant d'intérieur j'ai un mp pour toi alors regarde le bien et n'oublie pas de me répondre pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 en attandant les feux a minh, je me suis un peu amusé les derniers temps:voila ce qu'il y'a de nouveau sur ma delsol8)http://picasaweb.google.com/RSebConcept/HondaDelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aller comme promis dsl pour la qualité, j'ai une ampoule de grillée et j'ai pris avec mon phone mais ca donne qd meme un petit appercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mars 2008 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Excéllence travail R.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila les photos de jours aussi perso j'aime bien, apres a voir ce que ca va donner dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites