Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

My Del' Si ¤¤ segmentation neuve ¤¤

Messages recommandés

oulah tu es completement à coté de la plaque lol

une midpipe c'est la partie intermédiaire de la ligne d'échappement, entre le cata et le silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, ben comme ca c'est fait au moins lol... merci en tout cas j'aurais appris quelque chose aujourd'hui lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp donc la midpipe c'est la ligne d'echappement comme l'a dit jj2lien.
SRS c'est juste la marque Wink

te montrerais ca sur photos des que j'ai le tps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Tu veux une mugen air box toi ? Mr.Red


j'aimerais bien mais c'est trop cher (meme en occaz Sad) alors vais me trouver un petit compromis Mr.Red mais vais rien vous dire cheers lol.

sinon prochainement y'a mugen shocks (enfin... afro)

et pi etre un bon truc bien JDM qui est bien chero normalement (meme en occaz Sad [bis] ) mais que je vais pi etre avoir a prix correct (reponse dans 4jours... ebay est mon amis Smile PTDR).
et cherchez pas, c'est pas referencé sous JDM ni honda ni delsol ni meme crx :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Euh Seb tu m'inquiète la.........




Moi veu savoi Very Happy




ca serra un swap de cinquecento sporting,hihihihihihihi Mr. Green








Boulet ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la normal... pas la sportinj Embarassed lol

nop nop, c'est rien de bien grand, ca se vends par lot de 2 (c'est po les chausettes mugen Mr.Red ), ca n'apporte rien niveau perf, c'est que esthetique mais ca fait un moment que j'en parle que des que j'ai ma sol je veux ca dessus... Mr.Red

voila, surprise si je remporte la vente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gicleurs de lave glace chromés à led multicolores!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin vous devinez tous mes nouveaux achats Laughing mdr...

nop mais tte facon vous faites pas de bile, beaucoup vont etre decu en voyant ce que c'est et vont se dire "ah... c'est ca!!! Rolling Eyes " lol

mais moi j'adore alors j'espere chopper l'enchere qd meme spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors dis le bordel.... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


Suis un tout petit peu curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop les dé je garde les miens , i st fun nop? afro

reponse dans 18h les gars Wink si je l'ai je vous dis ce que c'est (si je l'ai pas aussi mais pas avec la meme joie mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ce qui attends ma titine:

des chausettes pour l'hiver (ou le printemps mais comme on a la neige seulement maintenant, faut sortir couvert Laughing):



et enfin les pieces que je voulais depuis toujours (deja avant d'avoir la delsol j'ai failli en commander). je les avais jamais acheter car ca se negocie dans les 500$ non livré en general:


une fois monté ca donne ca:

arrivage direct du japon d'une vrai SiR JDM... le tout pour -20€ livrécheers


voila Smile
reste a les attendre et a repeindre tout ca pale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle chaussette Wink ta trouvé ca ou Question pour la partie arriére je trouve ca fait bizarre.fo voir de visu.tu préfere pas la partie la plaque qui recouvre tout le support de plaque Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salopard tu as fais une sacrée trouvaille là !! c'est chaud à avoir surtout à ce prix!!Shocked

avec ça tu as le VRAI LOOK import!

c'est juste chaud pour les flics et la taille de la plaque,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre au toutes les questions en fait nop j'accroche pas le lissage integral bikoz j'aime bien le petit anti brouillard carré, je trouve que c'est comme les feux avant, c'est une particularité de la delsol qui la demarque des autres voiture (quoi que les JDM ne l'ont pas, je le garde qd meme mais de toute facon j'ai la conduite a gauche alors chui po a ca pres:lol: )

le probleme du lissage integral est qu'il faut mettre la plaque dans le pc arriere et j'accroche pas non plus en fait :D lol (ou pas de plaque du tout mais la...I don't want that )

sinon tu m'etones que j'ai eu une putin de moule a les trouver a ce prix la, je vais pas pleurer pour devoir acheter de la peinture et les faire repeindre Laughing mdr. c'est mon cadeau d'anniversaire que je m'offre a la voiture. ptdr.

pour ce qui est de la plaque d'imat', de toute facon j'allais claquer une au format JDM a l'avant et a l'arriere. lol, dc ca me derangera pas et pour ce qui est des bonhome en bleu, faudra que je m'y fasse et eux aussi. mdr salut

pour les chausettes je les ai acheter sur le net. lol (au norauto i ont pas ptdr... nop je lol Wink regarde ds les annonces sur le forum Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr... pas encore eu le tps de les montées. j'ai du changer le pc de la civic ce weekend.
des que j'ai le tps je les instales Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, j'ai recu a peine la moitié de mes pieces commandées et deja je commande la suite... lol

j'ai jamais avancer une caisse aussi vite que la sol mdr... si je continue a ce rytme, elle va etre full prepa pr le delSol Days mais j'aurais pu un rond pour y venir Laughinggeek

bon bah voila, en attandant les eclairages de plaques qui doivent encore franchir l'ocean, j'attends un autre petit truc qui fera zoulie mais idem... pas avant mi-avril je pense, le tps que ca arrive I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... (deja en negoss pour la prochaine commande qui est apres la commande que j'ai passée hier mdr... Razz)

la j'abuse qd meme ... nop ?... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mah non ^^

Pour info c'est la commande qui est mi avril, tu recevras ca fin avril/debut mai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:

la j'abuse qd meme ... nop ?... Embarassed


c'est le début de la saison donc normal que tu abuses Smile

moi aussi j'ai claqué d'un coup tout ce que j'avais pour pleins de pieces! lol ma carte bleu marchait plus car explosé le plafond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr.. pi je suis en train de tout vendre les pieces que j'ai chez moi alors ca fait des tunes qui rentrent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je suis pire qu'un gosse:...

je rentre vers 21h chez moi apres le taf, je file chez celine pour lui expliquer des maths pour son inter de demain.
je rentre chez moi vers 22h30 et la je monte dans ma chambre et je vois un colis sur mon lit

"Japanese Air Mail" inside cheers


tout comme un gosse je me precipite dessus et je l'ouvre meme pas tout de suite, je regarde le paquet dans mes mains sans y croire:

je l'ouvre bikoz les yéroglifes et moi ca fait 2 donc pour savoir ce qu'il renferme faut le decortiquer...


ho.. du plastique gris Mr.Red
serait-ce?... drunken


hey foui Twisted Evil mes vrai de vrai eclairage de plaques en vrai de vrai JDM d'une vrai de vrai SiR japonaise sont dans mes mains. y'a meme encore un peu de terre et de poussiere japonaise dessus (a vendre sur eBay dans pas longtps je pense ... "Vrai terre du japon : 500€ sans fdp" geekmdr)



voila encore 2 3 photos des bestioles. tout y est, full complet et pas cassé ni fisuré, a ce prix la je m'attendais a devoir sortir le mastique (St Tofèr priez pour nous I don't want that bah meme pas)

voila pour l'histoire des mes tres attendu et inespéré eclairage de plaque JDM pour moins de 20€ livré chez moi en moins d'un mois...
le prochain qui va au japon pourra embrassé le gars de ma part svp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey nikel ca seb.


Maintenant faut mettre tout ca sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire Smile

deja aller acheter la peinturlure pr les repeindurer en noir comme la caisse, bikoz en effet "insert alu" ca fera plus JackyDomesticMarket que JapaneseDomesticMarket lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala une vrais JDM, si tu la revend cette sol je te flingue! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete, je me flinguerais avant. et la en plus c'est que le debut de la prepa Wink

le "soft" si je peux dire Smile

elel sera plus aboutie que la civic, c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chausettes mugen montées Very Happy

apres un bon nettoyage moteur, maintenant j'attends encore les pièpièces a Benjy et je file acheter de la peinture Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quand meme.1 mois pour des chaussettes .Mad une tof Question ps c pas si dur totoshop Laughing quand c expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, te prendrais ca apres , qd je la sors du garage...

oèp je suis un rapide je sais, mais j'ai du taf pour mes dossiers de BTS et j'ai du faire 2 3 conneries pour la civic avant que ma copine la recup.

content que ca te plaise toshop cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vas arachée la petite moi j'aime bien la face arrière comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila enfin les photos

vue d'ensemble du bloc:



detail sur la chausette:

je sais pas ou mettre la 2eme pr l'instant

au passage, mes ecrous "JDM" de la BAR:


mon bouchon d'huile mugen:


(nop ca va pas sur ta caisse max Wink lol)

mes repetiteur lateraux noirs:


et des autres clichés que je trouve fun:
pk j'ai pas encore la lame

vous avez dit "galbée" les ailes d'une delsol???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:

vous avez dit "galbée" les ailes d'une delsol???


jadoooooore les ailes de nos tutures!! Mr. Green Celui des S2000 c'est la folie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp je sais, j'adore comme c'est tout arondi, ca donne une mechante gueule a la ligne, manque juste mes cales pr sortir les jantes et ca sera top je pense Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça marche!! J'avais pas fait gaf effectivement elle est où la 2eme chaussette?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...