Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

My Del' Si ¤¤ segmentation neuve ¤¤

Messages recommandés

alors voila Smile en fait comme certain ont pu le remarquer aujord'hui, la vrai raison de la vente de ma civic est que j'ai tout simplement acheté une autre voiture Smile

il s'agit d'une titine qui me plait depuis .. pfiou .. des années (ca date du siecle dernier Laughing ) et que j'ai enfin trouvé.

dc voila pour la presentation "textuelle" de la bete:
Honda Delsol de '93
esi bv courte
full stock avec juste un rabaissement (aparament -60 vu qu'elle est a la meme hauteur que la sol a manu a l'avant et plus basse a l'arriere)
un pot "mohr" double sortie (marque haut de gamme)
jantes en 15"

depuis les modifs sont :
le pot stock
les jantes 15" de la EK4
mon autoradio JVC (y'avait le stock dedans)
pomeau vitesse mugen

voila pour le moment.

pour la suite y'a:
soufflet vitesse mugen (en attente)
mon 4-2-1 DC Sports ceramique
mide pipe et pi etre muffler

voila, places au photos maintenant:

telle que je l'ai cherchée:


et voila maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu as remis le pot d'origine, il est horible le double pot sur la voiture stock! Mad

tu aurais pu réalisé ton reve plus tôt ça coûte pas cher une ESI ! RazzRazz

bonne base!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie le double pot c'est spécial la un peu voyant quand même avec un par choc arrière de s2000 sa le ferai par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué poto:)

au temps je suis fan des doubles sorties (héhé) au temps, celui la est pas specialement beau, et jespere meme quil est mal monté vu kil sort vachement! lol

Pour le soufflet, finalement jve petre le monté sur la mienne Smile


Jai hate de la voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
Elle est superbe SEb


BRAVO
Associé "superbe" a "seb" est un pleonasme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci tt le monde
bah le lavage était chaud en fait. j'ai juste eu le tps de la laver avant la rencontre samedi matin. je l'avais que depuis 2 jours et j'ai du faire la CG provisoir, les plaques, changer les jantes, le pot l'autoradio et avec ca j'ai du aller bosser aussi.

sinon pour preciser (je viens de voir que j'avais oublier lol):
c'est une premiere main, 135Mkms, noire d'origine (héhé) entretien complet chez honda, voiture dormait au sec ds un garage et aparament sortait juste par beau tps.

sinon la deubeul sortie est a vendre, si vs connaissez qqun que ca peut interesser. au pire mon frangin peu l'adapter sur une autre caisse qu'une sol si il faut Wink pour le prix je sais pas encore, a deb. (il en vaut 1400€ neuf !!! Shocked et les pattes de fixations sont fournies avec).

ps: Chriss... le soufflet le veux Laughing faut que je vois si on a le tps de descendre prochainement... Sad


sinon pour les premiere impressions, tjs pas été ds le vtec. me suis arreter a 4500 sur le comte tour et jamais mis pieds au planché (que a la moitié a peu pres) je la reabitue petit a petit a tourner bikoz ac fait un moment qu'elle a pas rouler et le gars qui l'avait avant je sais pas si c'etait un calme ou pas puis faut que je fasse vidanges, filtres, bougies dessus pour repartir sur du nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si :D la BV courtes est du pur bonheur pr les acceleration mais sur l'autoroute c'est la galere :'(

140 @ 3000rpm pr la civic VS 110 @ 3000 pour la sol Laughing vous laisse deviner la conso lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
ps: Chriss... le soufflet le veux Laughing faut que je vois si on a le tps de descendre prochainement... Sad
Jure !!!! Smile tien moi au courant a lavance ke lon est le temps de s'organiser !

Pour la conso profite ! Vti 140 en 5 @4600tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, le petit cachotier !!

Eh ben, pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment très propre, je dirai meme plus, ELLE EST NIQUEL WinkWink
Très très belle acquisition mec, t'as assuré, une fois de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah après quelques jours d'absence je reviens et ta changé de caisse !!!Trop fort Seb, ca me fait super plaisir pour toi!!!

Très belle acquisition!!

A bientot (ce we pit etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle auto Seb (et superbe cadeau de Nowell!!!) j'espère bientôt la voir "en vrai".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha ke du bon tout chat !!!


va faloir que je passe sur ton secteur pour la voir de plus prèt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que t'es inscrit au clubdelsol... tu l'as enfin!!! thumright
Une delsol de plus à voir pour la prochaine rencontre cheers
Les jantes lui vont super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a ts et dsl pour cette longue absence sur le clubdelsol ms bon. maintenant que je suis re au chomage bah j'aurais pi etre plus le tps Smile

la aujordui me suis lever assez tot (7h30...What the fuck ?!? ) pour m'occuper de mes 2 belles (hey foui j'ai 2 honda pour l'instant Razz )

vidange moteur + filtre huile et bougies neuves sur la sol et remise en etat d'origine pr la civic (interieur et jantes) me reste a recup min collecteur et remonter la civic stock niveau ligne et puis apres les suspensions. je vais la remettre full stock en fait pour la vendre.

(au passage : si qqun a des griffes de compression pour ressors d'amortos ca me serait bien util svp Embarassed )

sinon vais aller faire un tour sur le club solsol pr la presenter , promis Wink

bon sur ce, merci encore a ts et biensus a ce week chez Massey et Fergusson (heu... Mel et Toan Mr.Red ) pour voir la bete (et faire la fete). hop moi je file Smile j'ai des antivol de roues en titane JDM a monter sur ma bestiole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qqs photos de la bestiolle pour la voir un peu mieu Wink

photos de la belle:


quelques details (jantes EK4 avec antivol MOTEKI titane JDM et compteur)


photos en version "targa" :D :


et qqs prise de vue avec la civic a mon frangin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaaaaaaaa comme elle est trop belle ta sol comme ca.

J'aime bien le contrast avec la sol et la civic ca le fait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff je suis degoutée ...

T'as pris une Solsol parce que Céline et toi, vous en aviez marre que je squate dans votre caisse, hein ???? lol!lol!

Nan sérieux elle est trop jolie :D

Heuresement que t'as enlevé le double pot, il est vraiment horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CT passé Smile
seuls "defauts" sans contre visite:
¤ train av et arriere (defauts d'angles) = elle est en -60 Laughing
¤ usure avancé des plaquettes avant
¤ deterioration de la ligne d'echappement et silentieu final = rouille (vive le sel)

du coup jordui ma titine a fait un stage chez honda mulhouse, resultat:

¤ des plaquettes toutes neuves
¤ train av et ar reglé au petits oignons Wink
¤ midpipe + twinloop muffler (Mr.Red) va etre en commande des le mois prochain Cool

en attandant ils m'ont pas exploser les ecrou de roue en titane afro c'est deja une bonne chose, le gars s'est fait chier au cliquer pr les demonter et idem pour les remonter affraid et , svp, sans les rayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j ai des griffes s il t en faut encore pour les amortos lol

jolie j aime bien chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi Smile ma copine a telephoné a son tonton pr savoir si il peut me les passer (je connais pas encore la reponse vu que j'ai oublier mon tel chez elle hier soir Laughing )
si jamais il peut pas me les passer ca m'arangerais mechament que tu me les prete Wink

dis moi si t'es dispo aujord'hui ou laisse moi ton num de portable au pire, je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi j'en ai des griffe !!



et puis je passe chez monu ce wk !!

j'ai des shooting a faire .... comment sa c po vrai ?!?







bon d'accord... c pour me prendre une bonne claque ds mes mirettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr. bah laissez moi vos num de tel en MP au pire, je vous tiens au courant alors pr les griffes.Benjy au pire si tu passe aujordui dis le moi (06.74.50.03.69) si tu peux me les passer en venant. demain matin j'attaque ca dc me les faut aujord'hui (vi vi , je sais, je m'y prends tjs a l'avance Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, j'avais po mon tel sur moi et il été a court de batterie. Embarassed

bon alors voila, les ressorts stock st remonté sur la EK (samedi a 16h30 on avait fini) et j'ai voulu echager les collecteur (monter le ceramique sur la sol) ms le collecteur stock de la sol ne passe pas sur la civic affraidMad resultat des courses : le dc sports est tjs sur la civic, la sol a tjs un collecteur de merde, on a fini les remontages a 10h le soir (probleme de sonde qui étaient chiantes a echanger...rambo) et mon temoin diagnostic s'allume sur la sol qd je roule (je sais pas si la sonde est crade a force de l'avoir manipuler 50 fois, si y'a un mauvais contact en ayant fait le rebranchement ou si la sonde est dead...)

bref, un samedi aprem de niquer et au final c qd meme pire qu'avant...spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres midi boulot sur la Sol hier:

¤ reparation du plafonier (faux contact au niveau des portes)
¤ pose de l'autocolant civic-crx-passion
¤
suppression des fils de neon, lumieres dans l'aeration, ampli et autres
¤ branchement des haut parleur arriere
¤ fixation des garnitures qui vibraient
¤ nettoyage complet de la moquette de coffre (odeur de renfermé)
¤ reparation du cendrier (ne se fermé plus)
¤ reparation du cache autoradio (ressort plus assez ferme)
¤ peinture du support de plaque en noir (y'avait une pub allemande)
¤ changement de mes plaques d'immat'
¤ changement de l'immat' a l'assurance
¤ mise en place des rajout EK9 (voir si ils sont compatibles -> Shit )
¤ mise en place de la barre anti rapprochement (voir si elle est compatible -> Razz )

bref, je dois encore oublier 2 3 truc a la con vu que j'ai passer mon aprem' la dessus. voila qqs photos du chantier I don't want that





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma midpipe SRS arrivée ce matin smilyoupi

vais voir pour monter ca des que j'ai le tps (le tps horaire et exterieur aussi Mr.Red lol fait froid la Mr.Red )

vous aurais bien mis une ou deux photos mais j'ai pommer le cable pc pour mon tel :D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ligne d'echappement Smile faut que je trouve le tps de la monter avant que la ligne d'origine ne me pete en 2 smiley3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
ligne d'echappement Smile faut que je trouve le tps de la monter avant que la ligne d'origine ne me pete en 2 smiley3 lol


au pire sa fait kommme moi tu soude un coup et sa fait du provisoir a long terme lol smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oè mais nan, le long terme avec moi sur une ligne d'origine c'est 1 semaine maxi avant que ca perce ailleur. en plus mon frangin en avait marre de me refaire la ligne de la civic avant dc po faire pareil avec la delsol.

bon sinon je suis bon pour renvoyer le colis. erreur de reference. la ligne est trop courte Thumb downMad vivement de recevoir la bonne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, a pas mis a jour depuis un bon moment Smile

bon j'ai recu la bonne ligne et elle est montée dessus. prochainement silentieu et peut etre collecteur. pour l'admision j'ai ma petite idée mais va falloir que j'arcele qqun en particulier Mr.Red

je crois que j'ai pas de photos mais si j'ai le tps j'en prendrais en fesant la vidange sur la fausse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
ma midpipe SRS arrivée ce matin smilyoupi

vais voir pour monter ca des que j'ai le tps (le tps horaire et exterieur aussi Mr.Red lol fait froid la Mr.Red )

vous aurais bien mis une ou deux photos mais j'ai pommer le cable pc pour mon tel :D lol

Il est bien sympathique ton Del Sol! Je voulais te posé une question, c'est quoi un "midpipe SRS"? je deduis peu etre faussement que ca a un rapport avec l'airbag...parce que je cherche a remplancé mon volant qui a un airbag et je ne sais pas si je doit rajouté des trucs une fois que je l'aurais enlevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...