Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArTloK

Optimisation CTR (67 inside)

Messages recommandés

Coucou,

Je vous fait part de quelques nouvelles concernant ma CTR, en effet depuis 1 an deja je roule avec un CAI et une ligne en 60.5mm. Le ressenti était deja nickel, la voiture répondait mieu, plus de "trou" avant le vtec, et un son magnifique.

Depuis quelques jours j'ai fait l'acquistion d'un collecteur OBX ( les photos suivrons d'ici peu...).

Comment dire on sent nettement la différence et ce à tout les régimes, et un son encore plus zouli.

La voiture prend bien mieu les tours, bref que du bonheur là, dohc peu confirmer.

Bien début de l'année prochaine il y aura une remap faite par menfou pour accompagner le tout :D

Je posterais quelques photos un peu plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais des photos de tout le monde Toän?le 30?sa serais cool d'organiser des shootings pour ceux qui le désire lol

il étais temps juju et oui je confirme toan dans la fausse avec juju c magique smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur je refait les sellerie de la voiture, par un collegue à moi, tout le Jersey de la voiture sera remplacer par de l'alcantara rouge, je posterais un peu plus tard des photos aussi. 5 ca va flashouiller sec ces prochains temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop une optimisation mais...
Voila, personnelement je trouve l'intérieur des Type R avant 2004 un peu tristounet (hors 30ème ^^), donc j'avais deja en tête de changement le jersey de couleur gris par de l'alcantara rouge. J'ai un très bon amis qui est selier il c'est proposé de lui-même de me le faire en échange d'un petit quelque-chose bien sur (pas en nature...).

Donc j'ai démonté la banquette et le dossier, je remercie d'ailleur Adre67 pour son coup de pouce.

Voici quelques photos:







Mais en démontant j'ai trouvé un peu de rouille, je trouve bizarre pour une voiture de cet age.



Après avoir récupéré une partie du dossier,je constate un truc le travail est nickel rien à redire, par contre il m'a mis de l'alcantara de premier choix, deja au toucher on sens la différence, va falloir que je soit très propre maintenant...^^

Voila 2 photos:





J'ai recu samedi il y a 2 semaines le petit dossier, puis monté dans la journée

Voici 3 petites photos:







(pas de commentaires pour le reflet de ma main sur la vitre merci :D )

Je trouve le rendu pas mal, vivement que tout le reste soit fait...

J'ai recu les portières ce matin et montage fait aussi ce matin, avec les harnais que ma copine ma offert ^^

C'est nettement plus agréable à l'oeil...

Je dois encore récuperer l'assise, et démonter les 2 sièges avant.

Place aux photos:

- La portière passagé une fois recu



- La portière conducteur une fois recu



- La portière conducteur une fois monté



- La portière passager une fois monté (on peut voir le cul de la Buell à mon père en fond ^^)



Voila j'attend la suite encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL sympas ton intérieur JUJU ont feras les photos tout nu dessus alors samedi pour mettre en valeur avec nicos comme ça ont pourras les posters sur CTr team qu'ils vois la bande de CTR gay powa d'alsace mdr smiley3 smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de petites nouvelles de mon ami qui me fait la sellerie, en effet j'ai récupéré l'assise.

Voici 2 photos non monté ( je les ferais ce week end)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici quelques photos de l'arriere pour que vous puissiez avoir une petite idée du résultat:











Donc plus que les 2 sièges avant et ce sera bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que pour moi il me fait un prix très spécial, du fait qu'il "test" sur la mienne, et vu que je le connais depuis pas mal d'année cela aide pas mal, en gros je ne paye que le prix de l'alcantara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie jolie je peux venir voir?voisin? smiley3

promis je serais sage :smiley201:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...