Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

CTR=ITR

Messages recommandés

Pas mal la vidéo, mais c'est juste l'ancienne CTR, pour avoir testé contre celle de Julien (coucou ^^) on voit qu'elle est plus récente et que le moteur est bien plus coupleux.

Le rêve serais une ITR avec un K20...

huhu !

tous les deux le tete a queue.

perso par contre, je toruve que la CTR se fait bien presente.

j'aurais bien aimé voir ca de l'extérieur pcq il a faillit se retourner mr CTR Wink

pourtant si j'en crois certaines affirmations,la CTR ne ferait pas le "poids "devant l'ITR ,en particuliers à cause de l'absence de Torsen,preuve en est que c'est faux,le mythe s'écroule,alors pourquoi une telle diffèrence de prix en occasion?Je pourrais aussi faire la comparaison entre un EE8 et ED9 ;on paye "l'image "très chère pour des performances comparables !

oui toujours cette éternelle question...........

la réponse vient aussi d'un fait simple, la ligne de l'itr et celle de la ctr pour moi sont adsolument contraire et perso l'itr pour moi a de la classe, de l'allure, la ctr.....ouai....bof

Linkin a écrit:

la réponse vient aussi d'un fait simple, la ligne de l'itr et celle de la ctr pour moi sont adsolument contraire et perso l'itr pour moi a de la classe, de l'allure, la ctr.....ouai....bof
+1

Par contre je dirais que la CTR a une ligne complete ... mais koi dotre ... difficile de faire un comparatif fiable sans des voitures dorigine!

Carkoto a écrit:
Linkin a écrit:

+1

Par contre je dirais que la CTR a une ligne complete ... mais koi dotre ... difficile de faire un comparatif fiable sans des voitures dorigine!

voila aussi, celle ci ne sont visiblement pas stock lol

enfin meme si j'adere pas a la ligne de la CTR, si je pouvais m'en acheter une je le ferait qd meme et j'essairais de faire en sorte qu'elle me plaise un peu +

CTR,ITR ,aucune n'est réellement une référence en matière d'élégance automobile,pas plus l'ATR d'ailleurs,comme si le logo type R ,jusquà présent ,sacifiait l'esthétisme pour la performance pure,le "ramage" sans vraiment de "plumage"!

• Créer...