PAILLOT 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vu sur le f.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 aïe c'est un nouveau concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Put*** une R27 en plus l'enfoiré!!!Et une de mes couleur préférées! Bleu EDF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 aie en effet elle était belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 les photos parle d'elle meme ... je me demande bien se qu'il a pu se passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 damiano a écrit: je me demande bien se qu'il a pu se passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 en tout qu'a ce qui est sur Il La pa ratter!!!!!!!!!y peuve pe etre récupéré le moteur la!la portière passager a l'air detre neuve encore Yé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 refu de priorité ou mauvais pilotage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 la cata pis c koi cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 SLEiZY a écrit:la cata pis c koi cette couleur c'est les news voiture de fonction chez EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pffffffffff quelle honte sa me fait mal de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Dommage, par contre la couleur moi j'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bordel les boules AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je dirai meme bleu France Telecom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault man11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Qu'est qu'il c'est passé alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 le gars qui a pris les tofs en sait pas plus que vous et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 On lui à deja piqué l'antenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je dis il a voulu faire de l'adérance et la voiture a décroché puis il a voulu tou ratrapé mais avec l'esp faut laissé faire la voiture et ne pas joué au pilote ... car sinon c'est encore pir mais je comprend passe qu'il a pu tapé dans le rond point car vla l'état de la voiture .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a les boules!! mais bon, ya pas a dire, ca plit bien une clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tou les matin j'en croise une de la meme couleur,je la trouve sympa pour une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Arf le bourrin il en aura pas profité bien longtemps!dommage elle était belle comme le dit le titre du topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 et bin !! et dire que je voudré bien me payer un jouet pareil si j'avais pas en projet la maison !!! meme si je mais ma clio 16s ou ma bonne vielle 21 T dans cet etat je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tu as le lien du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 david a écrit:tu as le lien du fofo pourquoi, c'est le forum skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour lire les comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 MDR le fofo skoda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 david a écrit:pour lire les comm faut etre enregistré @ keutain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle était a vendre sur le bon coin 13 900 je crois , avec 300 bornes. Dommage , la couleur en vrai c'est autre chose perso j'aime bien mais je préfére le jaune sirius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bah a present elle est morte sur le bon rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Punaise les boules!!! Comment éclater 25 000€ sur un rond point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites