minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Une idée de cadeau si vous n'avez pas encore une montre ou vous voulez offert à votre chéri .http://www.seikowatches.com/sportura/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Très jolie cette montre Minh.. Ya pas de prix c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai aucune idée le prix mais en tout cas c'est très chèr . Sur Ebay on parle de 250€ mais je doute sur les faux aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je la verrai bien à mon poignet... kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 david.civic a écrit:je la verrai bien à mon poignet... kao2Oui moi aussi David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 400€ prix publique180€ sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 avec la casquette ca serait encore mieux.j dit pas ca parceque j en ait. smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Opolo68 a écrit:400€ prix publique180€ sur Ebay Attention, méfiez vous des contrefacons!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Opolo68 a écrit:400€ prix publique 180€ sur Ebay Attention, méfiez vous des contrefacons!!!!!!!!! C'est vrai qu'il y a les faux seiko sur le marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 personne peut savoir si c'est faux si tu le dis pas.tant que ça fait tic tac et ça donne l'heure et que c'est jolieau pire si c'est faux (et que tu le sais) c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Non non justement j'ai déjà eu une faux Seiko qui tient que 6 mois . Les chiffres tombent tout seul un après l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 minh a écrit:Non non justement j'ai déjà eu une faux Seiko qui tient que 6 mois . Les chiffres tombent tout seul un après l'autre !!!Ah mince !!! Mais de toute façon le faux ne tient jamais aussi longtemps que la vraie marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j ai une montre renault sport sa interrese kelkun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites