minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça vaut le coup de voir ce vidéo et mettez le son svp http://www.nihoncar.com/news-302-X.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Un grand merci a toi Minh .........Elle est très très très jolie cette S2000 dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Elle est maginfique en blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Mèche-folle a écrit:Elle est maginfique en blanc ... +1 ça donne envie d'être infidèle aux delsols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Je vais le devenir moi..... Infidèle au delsol hein.. Bientot bientot.smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 aaaaaaaaaaaaaa trop top en blanche.moi aussi j espère roule en s2k.minh arrête de mettre l eau a la bouche . coquin va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 décembre 2006 ahhh, superbe !! y'a pas a dire le blanc sur une HONDA, ca déchire tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites