preludecrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est surement pas dans ma région que les chiffres de vente battent des records,et pourtant... http://quotidien.autoplus.fr/automobile/actualite-echos/news/Honda-prevoit-des-ventes-record-en-2006.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 A Colmar on voit eaucoup deHhonda Accord et de plus en plus de nouvelle Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 smilyoupi Super pour Honda david.civic a écrit:A Colmar on voit eaucoup deHhonda Accord et de plus en plus de nouvelle Civic! Je crois que tu seras le plus jeune qui roule en nouvelle civic car il y a pas mal de retraiters qui roulent cette voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Enfin les gens achètent de vrais voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est pas par chez moi non plus !!!!! smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 B16A1 a écrit:C'est pas par chez moi non plus !!!!! smiley2 smiley2 smiley2 Désolé pour toi . C'est vrai que dans notre ville on voit de plus en plus de Honda , tans mieux pour nous smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites