maith 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'adore les echecs et je joue regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est court.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 nan c'est long (les echecs :D lol ) ma aussi j'y ai jouer et meme en club (mdr.. qui aurait cru :D lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je crois que Mt aussi joue parfois dans un club va falloir lui demander mais je sais qu'il joue aussi un peu au echec chinois quelqu'un connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 les échecs chinois? c'est pas les dames chinoises? Sinon j'ai vu un gars qui réalisait des échiquiers pour jouer à 3 truc de ouf! Les échecs j'y ai joué en club aussi c'est pas mal ce jeu de réflexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 hé tu connaitrai po un site sur le net pour joué en ligne ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je viens de voir çà http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html sinon tu tapes "éches en ligne" dans internet explorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Heyyyyyyyyyyyyyyyy moi aussi je joue au échec. J'adore ca mais chez moi ya personne qui y joue c'est chiansmiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi, j'ai jamais rien compris aux echecs, MDRRRRRRRRRRRRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pas très compliqué Mel.....smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je savais y jouer mais y a très longtemps lol Aujourd'hui j'y comprends plus rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut MT. Quelle coincidence ! J'ai les mêmes initiales ! En plus j'aime aussi jouer aux échecs. Tu joues en ligne ou avec des collègues ? Parfois je joue contre l'ordi (logiciel), mais il m'énerve ! Il voit et prévoit tout ! Au plaisir............ Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 5 février 2007 Resalut MT (mêmes initiales)...hi hi hi. Si tu connais un site où on pourrait faire une partie en ligne, je suis interessé. Mais une partie qu'on pourrais jouer en faisant des interruption et reprendre la suite du jeu le lendemain. Etc... ...La balle est dans ton camp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites