C West 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bin c'était dans le tete de tout le monde alors hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C West a écrit:Bin c'était dans le tete de tout le monde alors hein. Bas oui! des fois ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 décembre 2006 contente que ça vous ait plu.... bon on se refait ça demain midi faudra qd meme penser à changer d'endroit histoire de manger autre chose que tjs du McDo !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon , j'etais contente de TOUS vous voir !!! je vous aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 gaelle288 a écrit:contente que ça vous ait plu....bon on se refait ça demain midi faudra qd meme penser à changer d'endroit histoire de manger autre chose que tjs du McDo !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbon , j'etais contente de TOUS vous voir !!! je vous aime... Yeuuuu! nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 décembre 2006 alors ça, tu vois alex !!! ça me touche kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:ouais c'était sympa, à part qu'il faisait vraiment très froid !! Et Julien j'oublie pas t'as dit que tu me dois un tour en EVO !! Nan c'était dans ta tête:lol!: ah oui c'est vrai c'est psychologique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 gaelle288 a écrit:contente que ça vous ait plu.... bon on se refait ça demain midi La semaine prochaine : /viewtopic.forum?p=82912#82912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:ouais c'était sympa, à part qu'il faisait vraiment très froid !! Et Julien j'oublie pas t'as dit que tu me dois un tour en EVO !! Nan c'était dans ta tête:lol!: ah oui c'est vrai c'est psychologique mdr Lol exacte smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:Nan c'était dans ta tête:lol!: ah oui c'est vrai c'est psychologique mdr psychologique c'est pas tous ce qui se passe a la campagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Hondymion a écrit:mary a écrit:Exar_68 a écrit:Nan c'était dans ta tête:lol!: ah oui c'est vrai c'est psychologique mdrpsychologique c'est pas tous ce qui se passe a la campagne? Nan psycologiquement, c'est tout ce qui se passe dans ta tête... ... mais pour toi c'est certainement équivalent! smiley3 j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 décembre 2006 minh a écrit:gaelle288 a écrit:contente que ça vous ait plu.... bon on se refait ça demain midi La semaine prochaine : /viewtopic.forum?p=82912#82912 yep mais nous ON SERA PAS LA smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mx3mick 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Malgré le froid c’été une bien bonne journée. Et merci a Jul pour le tour en EVO c’été super ! ! Vivement la prochaine @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Exar_68 a écrit:Hondymion a écrit:mary a écrit:Exar_68 a écrit:Nan c'était dans ta tête:lol!: ah oui c'est vrai c'est psychologique mdr psychologique c'est pas tous ce qui se passe a la campagne? Nan psycologiquement, c'est tout ce qui se passe dans ta tête... ... mais pour toi c'est certainement équivalent! smiley3 j'rigole Nan mais tu connait pas Kaamelot, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 punaise Alex tu connais même pas tu crains du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vraiment simpa cette aprem j'ai enfin pu faire mon tour en EVO :D lol merci jul' et merci gaelle pr ce tour en ITR (meme si j'aurais du le dire a ma puce, elle m'en veut a mort. mais chut...) sinon vivement la prochaine fois qu'on se voit ts et en attandant bonne fete a ts :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 meme si j'etait la en coup de vent ... super bien le midi Mx3mick je t'en dois une en CRX donc pas de souci pour la prochaine rencontre ...... sinon ben bonnes fetes a tous .... P.S. Les EVO c'est tabou, on en viendra tous a bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 meme si j'etait la en coup de vent ... super bien le midi Mx3mick je t'en dois une en CRX donc pas de souci pour la prochaine rencontre ...... sinon ben bonnes fetes a tous .... P.S. Les EVO c'est tabou, on en viendra tous a bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Exar t'été pas avec ta sosol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Non non il est venu avec Mel et Tony dans l'EG6 le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Exar t'été pas avec ta sosol?? Nan je l'ai laissé dans la cour chez mel et toan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci à tous pour cette super après'm O s'est bien marré même s'il faisait trèèèèès froid, mdr !!Bientot les photos de Tony, enfin j'epsère, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c est normal il sait pas tourner et hop dans le champs ca doit etre le jaune qui porte la pouasse mel fait gaffe smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 les photos ont été deplacées dans la rubrique photos merci de poster les phtotos concernant la rencontre au Mac do là bas voici le lien /viewtopic.forum?t=4605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 décembre 2006 no soucy chef !!!! en tout cas, c'était génial comme aprem on se refra ça en janvier si on peut !!! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 décembre 2006 MDR Réré !! (je l'aurai un jour...Je l'aurai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 letigrou68 a écrit:c est normal il sait pas tourner et hop dans le champs ca doit etre le jaune qui porte la pouassemel fait gaffe smiley3Le jaune porte pas la pouasse.. les jaunes sont les plus rapide, hein mel ?!? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Exar_68 a écrit:letigrou68 a écrit:c est normal il sait pas tourner et hop dans le champs ca doit etre le jaune qui porte la pouasse mel fait gaffe smiley3 Le jaune porte pas la pouasse.. les jaunes sont les plus rapide, hein mel ?!? smiley3 En tout cas la tienne connais les champs smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Toän a écrit:Exar_68 a écrit:letigrou68 a écrit:c est normal il sait pas tourner et hop dans le champs ca doit etre le jaune qui porte la pouassemel fait gaffe smiley3Le jaune porte pas la pouasse.. les jaunes sont les plus rapide, hein mel ?!?smiley3En tout cas la tienne connais les champs smiley3 Ta pas vu à ma hauteur de caisse que je me lançais dans l'aventure 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites