Touneda 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 sinon tout le monde vient le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 décembre 2006 Touneda a écrit:sinon tout le monde vient le soir ! NON moi je peux pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ajouter Nat et Minh sur la liste gaelle288 a écrit:]je pourrais faire deux listes pour savoir qui viendrait quand LOLLL samedi midi : Toan et Mel Julien et Gaelle Manu Mary letigrou Nat samedi soir : Seb et Céline Adrien et Magalie Antoine (Toune) Mary letigrou Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Y'as peut l'acheteur de mon coupé + un pote à lui qui viendrais.. on fait la transac le matin chez moi.. donc apres ptet qu'ils viennent au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 décembre 2006 par contre, je veux pas dire mais bon, si des gens restent presque toute la journée au mcdo, ils en auront vite marre. deja, il fait froid et pis tjs le meme decor, ça saoule !! donc faudrait voir... enfin moi j'dis ça mais ça me concerne pas ! A 14h30 au plus tard, on doit partir chercher Elisa et ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 on trouvera deja koi faire lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 du lancé d'adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 gaelle288 a écrit:]je pourrais faire deux listes pour savoir qui viendrait quand LOLLL samedi midi : Toan et Mel Julien et Gaelle Manu Mary letigrou jo [HaBoRyM] samedi soir : Seb et Céline Adrien et Magalie Antoine (Toune) Mary letigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 décembre 2006 vi vi je voulais te rajouter justement habo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 quand ça ?? dimache soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je vien avec mel et toan merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 gaelle288 a écrit:par contre, je veux pas dire mais bon, si des gens restent presque toute la journée au mcdo, ils en auront vite marre. deja, il fait froid et pis tjs le meme decor, ça saoule !!donc faudrait voir... enfin moi j'dis ça mais ça me concerne pas ! Marre ? J'ai une idée .Chez Macdo ils ont 2 télés , est ce que tu peux demander le responsable qui nous permet de " branché " la X-BOX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Exar_68 a écrit:Je vien avec mel et toan merci encore Jla vide samedi matin EXPRET PTDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Toän a écrit:Exar_68 a écrit:Je vien avec mel et toan merci encore Jla vide samedi matin EXPRET PTDRRRR Krevar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pas grave tu te met a la place de la roue de secour comme on a dit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 décembre 2006 [HaBoRyM] a écrit:quand ça ?? dimache soir ?? non après noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi je sais toujours pas, soit le midi soit le soir :s, au moment où il y aura le plus de monde je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bon c'est pas tout mais en fait le petit mac do se fait quznd le soir ou à midi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 décembre 2006 nat a écrit:bon c'est pas tout mais en fait le petit mac do se fait quznd le soir ou à midi ??? ben en fait, LES DEUX !!! mdrrr vi ceux qui veulent v'nir pour midi, ils viennent et apres il y aura des va et viens je pense jusqu'au soir... tout le monde s'arrange avec tout le monde en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 décembre 2006 je pourrais faire deux listes pour savoir qui viendrait quand LOLLL samedi à partir de 11h30 : Toan et Mel Julien et Gaelle Manu Mary letigrou jo [HaBoRyM] Alex Nat samedi à partir de 17h30 : Seb et Céline Adrien et Magalie Antoine (Toune) Mary letigrou Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 gaelle288 a écrit:[HaBoRyM] a écrit:quand ça ?? dimache soir ?? non après noel je deocnnais grande.... a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon moi je viens soit à midi soit le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 décembre 2006 [HaBoRyM] a écrit: je deocnnais grande.... a demain tout le monde vi moi aussi je deconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 décembre 2006 Touneda a écrit:Bon moi je viens soit à midi soit le soir ! ben decide toi lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ça dépend de certains autres, je vous donnes confirmation plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 décembre 2006 Touneda a écrit:ça dépend de certains autres, je vous donnes confirmation plus tard ! comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je viens peut-etre seule le midi, mais vu que je termine les cours a 11h45, le temps que je vienne il sera midi et le soir normalement je viens avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je viens aussi le midi normalement ! Je veux savoir est ce qu'il serait possible de faire un shooting des voitures quelques parts pas trop loin à midi, vue qu'il fera grand beau et avant que je passe en pneu hiver....si ça vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je viens seulement à 20h00 après le boulot , j'espère il y a encore du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 décembre 2006 Touneda a écrit: Je viens aussi le midi normalement ! Je veux savoir est ce qu'il serait possible de faire un shooting des voitures quelques parts pas trop loin à midi, vue qu'il fera grand beau et avant que je passe en pneu hiver....si ça vous dis yep je connais un endroit assez calme et juste a cote, avec la foret autour et ou on peut caser pas mal de voitures !! minh a écrit:Je viens seulement à 20h00 après le boulot , j'espère il y a encore du monde alors la... je peux pas t'aider perso minh dsl je pourrais faire deux listes pour savoir qui viendrait quand LOLLL samedi à partir de 11h30 : Toan et Mel Julien et Gaelle Manu Mary letigrou jo [HaBoRyM] Alex Nat Magalie Antoine samedi à partir de 17h30 : Seb et Céline Adrien et Magalie Mary letigrou Minh vers 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi je vien aussi pour midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 décembre 2006 samedi à partir de 11h30 : Toan et Mel Julien et Gaelle Manu Mary letigrou jo [HaBoRyM] Alex Nat Magalie Antoine 4g67 samedi à partir de 17h30 : Seb et Céline Adrien et Magalie Mary letigrou Minh vers 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour le shooting, on peut aller juste à coté de mon taf y'as des vieux entrepot si ca vous dis Sinon Exar, appeles moi demain en fin de matinée pour que je passe te chercher !! 06.84.56.69.60 A demain les zamiches smilyoupi kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 youhou à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai une question il y a quelq'un rester jusqu'à après 20h ? si personne je n'a pas besoin de passer pour rien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Donc on fait des photos alors apres avoir manger à midi coolll !!! Mel et Toan vous venez chacun avec votre caisse !!! Histoire de les avoir sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pinaise, je viens de me lever mdrrrrrrrrrrrrrr la fille pas stressée !!! a tout de suite les p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 A rajouter : Sebiaze - EG4 rougeMx3mick - Mx3 vert turquoisea de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 samedi à partir de 11h30 : Toan et Mel Julien et Gaelle Manu Mary letigrou jo [HaBoRyM] Alex Nat Magalie Antoine 4g67 samedi à partir de 17h30 : Seb et Céline Adrien et Magalie Mary letigrou Minh vers 20h00 benjy nico& laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Un super après midi , merci l'organisateur Gaelle , désolé de partir à 15h à cause le boulot . Merci aussi à ITR67 pour la balade en EVO , c'est simpa kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Et une petite dedicace a la portiere passagé d'une ej2 verte menthe delavée qui a mangé du genoux gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 smiley2 smiley2 smiley2 J'aurais voulu etre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vous avez fait des photos peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 décembre 2006 yep j'ai fait des tofs je les posterais bientoooooooooot merci a tous pour cette aprem (midi mdrrr) ct genial. on a pu se voir avant les fetes et j'y tenais bcp ! en plus, j'ai pu m'amuser dans l'itr LOLLLLLLLLLLLl merci max !!!! et j'ai ENFIN vu la titine de toan alors bon... que demander de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sinon le repas etait bon ? lol chui loinnnn J'ai hate de voir les photos mais surtout de vous retrouver les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Gaelle elle est où ma "peluche" ??????? sinon MERCIIIIII a Julien de m'avoir emmené dans l'Evo !! Je l'adooooore cette caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Vraiment nikel cette aprème en votre compagnie.....Vivement la prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouais c'était sympa, à part qu'il faisait vraiment très froid !! Et Julien j'oublie pas t'as dit que tu me dois un tour en EVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 décembre 2006 mary a écrit:ouais c'était sympa, à part qu'il faisait vraiment très froid !! Et Julien j'oublie pas t'as dit que tu me dois un tour en EVO !! No soucy !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mary a écrit:ouais c'était sympa, à part qu'il faisait vraiment très froid !! Et Julien j'oublie pas t'as dit que tu me dois un tour en EVO !! Nan c'était dans ta tête:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites