francois85 3 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pinaise Gail qui capte rien. Dimanche prochain c'est NOEL !!! Ca vous dit de faire un p'tit McDo à l'arrache juste avant Noël, le vendredi 22/12 au soir par exemple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tiens ! un mcdo pour changer !! lol pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ah oui ca pourrait le faire mais quel Macdo ?? moi je pourrais venir avec mes loulous mais bien entendu pas trop tard car ils tiennent pas le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi je fini à 18h00 le taf sur colmar... tps de rentrer et de pécho la chivic et de récupéré ma tite femme ^^ , jpeux etre la pour 19h30 C'est pas mieux le samedi 23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi je taf plus d aprem je peux etre la aussi et en plus peut etre que prelude sera on the road sinon ce sera r21 (450000km)et la ca va peter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 letigrou68 a écrit:moi je taf plus d aprem je peux etre la aussi et en plus peut etre que prelude sera on the road sinon ce sera r21 (450000km)et la ca va peter lol meu non, si y faut j'ai une place pour toi moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 décembre 2006 vendredi ou samedi soir ??? tony, j'aurais envoye un sms a mel si tu ne l'avais pas vu LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 euh perso sa met égal ds tout les cas je me lève le lendemain a 4h30 pour bossé a 6 h !!! smilyoupismilyoupismilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 décembre 2006 benjy a écrit:euh perso sa met égal ds tout les cas je me lève le lendemain a 4h30 pour bossé a 6 h !!! smilyoupismilyoupismilyoupi ms t'es pire qu'une nana dis donc : tu mets 1h30 à te préparer ????? tu dois etre tellement beau pour aller bosser smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 perso je suis plus partant pour le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ça risque peut-etre d'etre chaud pour vendredi vu qu'Adrien bosse jusqu'à je sais pas quelle heure je lui en parle demain soir et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 décembre 2006 en fait, je me suis dit que comme c'etait veille de fete, ça allait vous deranger c'est pour ça que j'ai pas propose le samedi midi ou soir a voir encore !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non ms je doit etre a 6h pétante au taf pour prendre les consigne et ke si je n'ai po mon café avabnt de commencé sa ne va po du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oué samedi midi pkoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ah bah enfait je viens de reflechir vendredi c'est pas possible du tout mais samedi midi ou soir c'est possible normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 samedi midi po possible pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai mis le petit sondage c'est plus simple pour visionner la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 décembre 2006 nat a écrit:j'ai mis le petit sondage c'est plus simple pour visionner la date yep bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pinez gaelle tu decone la... je voulais le proposer et tu me pique mon idée. bon bah du coup je vote pr la date que je voulais proposer samedi soir pr moi car samedi matin cours a mulhouse dc pas present le vendredi soir ni le samedi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je suis desoler mais je bosse mes amies smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 la prochaone fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 décembre 2006 RSebConcept a écrit:pinez gaelle tu decone la... je voulais le proposer et tu me pique mon idée. bon bah du coup je vote pr la date que je voulais proposer samedi soir pr moi car samedi matin cours a mulhouse dc pas present le vendredi soir ni le samedi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Samedi soir ça m'irait vu que l'après-midi j'ai un spectacle et puis surtout pasque c'est mon anniversaire mais...c'est à colmar et moi je suis sur strasbourg!! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'ai ok pour les 3 !!!! du moment que je peux prendre l'EVO !!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partante aussi ca fera du bien de vous retrouver tous avant ces fêtes !! Pas de soucis pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 alors on se met d'accord pour samedi soir finalement ? quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben, selon le sondage, ce serait mieux samedi midi et franchement moi, ça m'arrange! elisa arrive samedi a 15h00 a l'aeroport de bale, on doit aller les chercher et je pense que j'arriverais pas à la quitter apres !!! LOLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Samedi soir !!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 wouh je sens que ça va pas être facile de se mettre d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 décembre 2006 mary a écrit:wouh je sens que ça va pas être facile de se mettre d'accord... comme d'hab quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Samedi soir c'est le mieux je pense, enfin c'est un avis personnel ! Mais c'est toujours plus sympa que le midi je trouve, on est plus relax ! Surtout si j'arrive à me libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Perso je prefere samedi midi ! Pk ? Il fait jour ! Le matin je monte ma ligne J'ai l'acheteur du coupé sur colmar, donc une pierre deux coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bah moi je fini les cours a midi, a mulhouse, le tps de rentrer, de chercher la copine, de manger, de venir sur colmar... i sera minimum 3h dc pour moi le midi c'est rapé. mais je propose un truc. on se fait le midi ET le soir pour ceux qui veulent. genre ceux qui peuvent viennent le midi restent aussi longtps qu'ils veulent et ceux qui veulent ou peuvent que le soir viennent le soir ou dans l'aprem qd ils peuvent venir. ca va faire des allé et venu constant et pas tout le monde vera tout le monde mais au moins ceux qui ont voté pr la meme chose se veront qd meme fin moi je propose.. mais c'est a la chef organisatrice qui s'est proposer de proposer la rencontre de decider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 décembre 2006 RSebConcept a écrit: fin moi je propose.. mais c'est a la chef organisatrice qui s'est proposer de proposer la rencontre de decider lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr, tu me fais bien rire seb.... non mais serieux la, c'est pas con ce que tu dis... je pourrais faire deux listes pour savoir qui viendrait quand LOLLL samedi midi : Toan et Mel Julien et Gaelle samedi soir : Seb et Céline Antoine (Toune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vais voir ac manu si il peut venir et qd moi je pense etrela en de but d'aprem ca me permetrais de voir l'eg6 a toan :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je suis dispo normalme,t sauf comme j'ai dis si c'est trop tard à cause de mes loulous et sils sont malades faut voir avec minh s'il est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 décembre 2006 ce serait plutot le midi alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ben comme j'ai dit faut voir siminh est libre à midi ou le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour moi c'est samedi midi.Et je vien en delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 enfait pour Adrien et moi c'est plus simple le samedi soir :? ça risque d'etre vraiment très chaud pour le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 samedi midi... vous serrez cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 DSL de débarquer comme ca mais yavais pas un truk pour l'anniversaire de Catia???????????? Le samedi justement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 non elle a annulé à cause d'une danse qu'elle doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah ok merci Nat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 décembre 2006 gaelle288 a écrit:RSebConcept a écrit: fin moi je propose.. mais c'est a la chef organisatrice qui s'est proposer de proposer la rencontre de decider lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr, tu me fais bien rire seb.... non mais serieux la, c'est pas con ce que tu dis... je pourrais faire deux listes pour savoir qui viendrait quand LOLLL samedi midi : Toan et Mel Julien et Gaelle Manu samedi soir : Seb et Céline Adrien et Magalie Antoine (Toune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi les deux me vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 décembre 2006 je pourrais faire deux listes pour savoir qui viendrait quand LOLLL samedi midi : Toan et Mel Julien et Gaelle Manu Mary samedi soir : Seb et Céline Adrien et Magalie Antoine (Toune) Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mary a écrit:letigrou68 a écrit:moi je taf plus d aprem je peux etre la aussi et en plus peut etre que prelude sera on the road sinon ce sera r21 (450000km)et la ca va peter lol meu non, si y faut j'ai une place pour toi moua c est trop gentil mary mici donc moi comme mary et comme vous voulez sauf vendredi non je decoune faudra juste me tel lol si jamais j oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 décembre 2006 ]je pourrais faire deux listes pour savoir qui viendrait quand LOLLL samedi midi : Toan et Mel Julien et Gaelle Manu Mary letigrou samedi soir : Seb et Céline Adrien et Magalie Antoine (Toune) Mary letigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 le midi pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je serai aussi présent le soir moi.... J'ai le temps. Ya personne qui m'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites