Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

MITSUBISHI Lancer Evolution X

Messages recommandés

je comprends pas bien comment les harnais peuvent etre homologué dans cette configuration en cas de choc, ils ne servent a rien du tout a mon avis... sinon elle a une gueule de feroce, je l'avais vu qd ils l'avaient essayer a turbo sur M6 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en début 2006 quand j'étais au salon de Genève, elle a vraiment une gueule sympa, attendons de voir la version officielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'interieur n'aura plus rien de ce qu'on peut voir sur ces photos.... juste l'exterieur qui devrait etre comme ca...

en tout cas il annonce deja plus de 300chv et une optimisation du chassis !!!! quand on sait qu'une EVO IX sort deja 380ch avec une admission + une ligne + une reprogrammation !!!!!!

Ca depoter severe !!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma je dis que ca va etre une boufeuse d'allemande cette caisse ms reste a savoir si notre jul' national va se laisser tenté pr nous faire faire des batemes de sensations Laughing

sinon je la trouve plus jolie et plus feroce qu'une Evo XIII ou IX (deja la VII etait tout juste limite a mon gout).

sinon une tite evo III ou IV pr moi ca me suffirait Mr.Red lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ce concept car plutot...pourri!
Ca fait toc, c'est laid, pas ergonomique et l'interieur ressemble a celui d'une Renault!Boulet

J'espère que la version finale reviendra aux sources de ce qu'est VRAIMENT une EVO digne de ce nom.

Aprés, coté perf, ça doit quand meme etre assez violent.

(mais cette calandre en plastoc gris tout vulgaire tout pas bo...pukel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je la trouve belle mais sans plus... trop mastoc
l'EVO VI était mieux, l'EVO IX est pas mal, mais la il se sont un peu chier dessus, surtout pour l'intérieur, après le moteur je discute pas, d'après ce qu'ils annoncent ça sera de la balle, mais j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...