minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 La nouvelle civic coupé 2007 en vidéo . J'espère qu'un jour elle sera importer en France . http://portneuf.autofranketmichel.com/fr/newcars/specs/index.spy?make=Honda&model=Civic%202-dr&year=2007&mov=1#vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 décembre 2006 franchement, j'adore.... son cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 elle a une trop belle gueule, un beau cul comme l'a dit Gaelle, en noir elle est très sympa vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 franchement dit trop belle, j'accroche po trop les civic coupé d'habitude mais celle la est furaxe, vraiment trop belle, vivement l'inport :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 qu'est ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c vrai quelle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 vraiment adorable cette civic si kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 encore un air de famille avec la prochaine Accord ,l'arrière en particuliers ,le même galbe avec des feux diffèrents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 gaelle288 a écrit:franchement, j'adore.... son cul !!!! Huuum! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Dommage qu'on ne l'aura jamais... Comme la précédente ainsi que l'accord coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ben voilà, c'est la "familiale" qu'il me faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 stevy a écrit:ben voilà, c'est la "familiale" qu'il me faut!! Ban oui je te comprends , tôt ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Par contre, ils auraient pu faire un effort sur l'avant (calandre, optiques et capot) :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites