Touneda 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut à tous, voilà avec David & Benjy on va faire quelques petites photos cet aprem aux alentours de colmar, rendez vous vers 15h au macdo colmar! Des interessés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Vraiment personne de motivé? smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 david.civic a écrit:Vraiment personne de motivé? smiley2 Tu as déjà ta voiture David ? Euh moi je travaille ! je me lève depuis 3h30 ce matin :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 minh a écrit:david.civic a écrit:Vraiment personne de motivé? smiley2 Tu as déjà ta voiture David ? Euh moi je travaille ! je me lève depuis 3h30 ce matin :? Non Minh...Malheureusement pas encore...Mais la voiture est bientôt sur colmar... Plus que 3 petites semaines à attendre... C'est le week end Minh...et le week end c'est fait pour se reposer et pas travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 david.civic a écrit: C'est le week end Minh...et le week end c'est fait pour se reposer et pas travailler! David je t'ai vu sur la route Ingersheim , je suis juste derrière toi . Finalement est ce que vous étiez sur le parking de Rond-point ? J'ai passé mais il y a teulement de voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 reporté a samedi 23, ca vous derange pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi sa me pose problem g bosse de journée !! sinon bonne après comme d'hab les tof seront posté ds la section a proprié demain... euh non tout a l'heure g file o lit maintenant ! Est ce que une charmente damoiselle voudrai bien m'accompagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et ben moi j'ai passé ma journée à faire mes bulletins pour ma classe une journée de travail , un dimanche bouhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce fût un après midi sympas! Vivement la prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 david.civic a écrit:Ce fût un après midi sympas! Vivement la prochaine!!!! à bon c'est tout , pas de photo ! rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 minh a écrit:david.civic a écrit:Ce fût un après midi sympas! Vivement la prochaine!!!! à bon c'est tout , pas de photo ! rien quoi ouaip, les photos, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sa vien laiqqez nous le tps d'enlevé les plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 y'a juste 2 rivets a faire sauter... c'est fait en 30secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 RSebConcept a écrit:y'a juste 2 rivets a faire sauter... c'est fait en 30secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 décembre 2006 benjy a écrit:sa vien laiqqez nous le tps d'enlevé les plaque !! t'es lent dis donc benjy !!! pour ça et aussi pour mes MP pour l'election mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon, désolée de pas avoir là, mais on avait les beau-parents qui sont venus manger, MDR ! Merci quand-même de l'invitation les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 de rien , j'aurais bien voulu voir ta tite Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Benjy, les photos tu les déssines ou c'est comment là ?? smiley3 Je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 les photos sont toujours pas arrivées ?? vite vite vite je veux voir celle de mon homme sur la vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pensez au concours shooting c'est l'occasion de faire valoir vos dons artistiques pour la fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 où se passe le concours de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pour info benjy na plus d écran pour son odie et plu internet pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon, vu que Benjy ne se décide pas à réparer son pc... Je poste mes photos après un long retard... Et pour finir mon ex CRX en Solo... Tu vas me manquer... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Lol ! David , normalement c'est le tour de la petite soeur qui aura le droite de rouler cette CRX non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Alors là je n'en sais rien du tout... Par contre ce que je sais c'est que pendant 2 mois et tous les jours, je n'ai pas arrêté de demander à mon papa pour qu'il me la prete... Faut qu'elle soit disuasive sinon elle ne pourra pas rouler avec... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites