david.civic 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je ne sais pas si je susi le seul mais lorsque je clique sur l'icône "Portail" la page qui arrive est toute mal construite. Comme par exemple le bloc ou il y a les "derniers sujet", chez moi ce bloc a les même dimension que le bloc "Navigation". Il y a des trous partout... et c'est comme ca sur toute la page "Portail"... En gros pour moi cette page m'est inutilisable... smiley2 Ca le fait chez vous aussi? Est ce qu'il y a un remède à ca? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 non ben pour ma part tout s'affiche normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 smiley2 Qu'est ce qui se passe alors!???? smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je te rasure moi aussi je l'ai le probleme de portrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi aussi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors ca va si je ne suis pas tout seul... Je présume que vous fonctionnez avec Internet Explorer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 décembre 2006 david.civic a écrit:Alors ca va si je ne suis pas tout seul... Je présume que vous fonctionnez avec Internet Explorer non? ben oui! tu crois que ça a un rapport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi je suis avec mozilla en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 gaelle288 a écrit:david.civic a écrit:Alors ca va si je ne suis pas tout seul... Je présume que vous fonctionnez avec Internet Explorer non? ben oui! tu crois que ça a un rapport ??? Je pense que ca y est pour quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui c'est I E c'est pour cela j'ai vu le soucis mais je m'informe et je vous tiens au courant dejà tu devrais un peu nettoyer ton pc donc tu vas sur outil ( quanfd tu es connecté sur internet ) et option internet puis supprimer les cookies /supprimler les fichiers puis ok ensuite tu peux faire controle + f5 en meme temps pour un peu faire une mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 quelle est votre version de internet explorer ?? pour que cela fonctionne il fautprendre explorer 7 alors vous pouvez telecharger la version 7 ici http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 faut vraiment ke je moccupe de votre pc mr david ps g tjs po eu de réponce pour les logiciel !!! (si tu ne voit po de koi je parle david demande a ta prisonnière lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nat a écrit:quelle est votre version de internet explorer ?? pour que cela fonctionne il fautprendre explorer 7 alors vous pouvez telecharger la version 7 ici http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx En fait le problème est arrivé 2 semaines après avoir installé I E 7.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nat a écrit:oui c'est I E c'est pour cela j'ai vu le soucis mais je m'informe et je vous tiens au courant dejà tu devrais un peu nettoyer ton pc donc tu vas sur outil ( quanfd tu es connecté sur internet ) et option internet puis supprimer les cookies /supprimler les fichiers puis ok ensuite tu peux faire controle + f5 en meme temps pour un peu faire une mise à jour Après avoir suivi tes instructions, cela ne fonctionne toujours pas... smiley2 Par contre avec Internet Explorer 7 pour supprimer les cookies il faut: cliquer sur "Outils" puis "Options Internet" ensuite aller sur la ligne "Historique de Navigation" et cliquer sur "Supprimer..." et à ce moment là, une boîte de dialogue s'ouvrira et il faudra cliquer sur "Supprimer les Cookies"... Le tour est joué... Mais le défaut est toujours présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ben alors je sais plus ca viens de ton pc tu avais ce souci dejà avant ou cea bug depuis peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 nat a écrit:ben alors je sais plus ca viens de ton pc tu avais ce souci dejà avant ou cea bug depuis peu?? Ce bug est tout récent... Ca doit faire 2_3 jours que je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui donc ca devrait revenir je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites