Touneda 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut tout le monde, j'aimerais imprimé la photo du 4x4 de mon frere sur un t-shirt pour noël, je voulais savoir si il y avait un imprimeur de bonne qualité (pour la photo) sur colmar pas trop cher! Ou sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 l'ex à ma soeur est allé faire imprimer des tee shirt pour sa fac de pharma il y a pas longtemps, je lui demanderais où est-ce qu'il l'a fait quand je le capte sur msn après j'ai aussi une amie qui va faire imprimer un tee shirt pour son mec, et elle m'a dit qu'il y avait un imprimeur près de la gare de marchandise, elle est allée s'y renseigner cette aprem, donc je lui demanderais demain je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 chez plaques minute a colmar tu peut le faire.... c'est sur la route du garage honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2006 [HaBoRyM] a écrit:chez plaques minute a colmar tu peut le faire.... c'est sur la route du garage honda +1 et ils sont super sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ils sont route de rouffach? Ils fournissent les t-shirt je suppose ! Vous avez une idée du prix pour un t-shirt avec photo, parce que j'aimerais un peu de style enfaite, pas une photo toute carrée mais avec un contour flou etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2006 vas voir directement avec eux, ce serait plus simple !!!! ils sont route de rouffach en face de Honda, là où il y a un avant d'avion en forme de requin rouge !!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Une autre adress , patenaire de notre club : PUBLIMARK route Ingersheim près de lycée Blaise Pascal { lycée tecnich }, 68000 COLMAR Tel : 06.61.10.82.78 . demande : CELEBI Yuksel Site : www.publimark.fr cliquer sur "marquage sur textile " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 apparament ma pote est aussi allée chez plaque minute, et le ga lui a dit que c'est 20euro pour imprimer un truc devant et derrière ( si je me souviens bien :? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oki, merci beaucoup à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 minh a écrit:Une autre adress , patenaire de notre club : PUBLIMARK route Ingersheim près de lycée Blaise Pascal { lycée tecnich }, 68000 COLMAR Tel : 06.61.10.82.78 . demande : CELEBI Yuksel Site : www.publimark.fr cliquer sur "marquage sur textile " ah oui c'est justement l'adresse que l'aillais donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites